le 20 février 2010
Un de mes albums préférés ! Si on aime les chats, on aimera sans aucun doute cet album ! Les dessins sont supers, les scénars aussi. On voit qu'il a été écrit par des passionnés de la race féline. Un coup de coeur !
le 4 septembre 2012
Un très jolie BD, un recueil d'histoire, drôles, tristes, émouvantes, pleines de tendresse, qui ravira les amoureux des chats.
Un bon panel de dessinateurs/trices, qui ravira les yeux.
A recommander, à offrir ou à s'offrir.
le 8 novembre 2012
Bonjour,

Il faut vraiment aimer la BD ou être curieux pour la lire en entier. Les histoires que j'ai aimées sont la première, la cinquième, la septième, la huitième, et la dixième. La troisième et la neuvième me font un peu penser à Spirou et à Gaston Lagaffe. Les autres sont des histoires fantastiques qui intéresseront plutôt les grands adolescents et les adultes. Les trois autres et les sept dernières pages ne m'ont pas touchées du tout, au contraire. Les sept histoires que j'ai nommées en premier m'ont parues digne d'intérêt et me paraissent plutôt adaptées aux enfants et pré-adolescents. Les autres, je ne peux pas en dire autant car elles ne correspondent pas à mes goûts. Cependant, chacun y trouvera sûrement son content.
Voilà, c'est dit.sont
le 12 juin 2010
Livre magnifique, rien à redire la dessus !!

Je trouve juste que certaines histoires sont un peu tristes et sombres ce qui laisse jette un petit froid par moment... mais c'est surement parce que j'adore les matou et que je préfère rire de leur bêtises que voir la réalité pas tjs drôle :)