5.0 étoiles sur 5 Série GENIALE !!!, 2 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rose écarlate (la) Vol.5 (Album)
La rose écarlate ou Zorro au féminin ! Aventures, amour et rebondissements incessants se mêlent pour faire de cette série un incontournable de la BD moderne ! Les couleurs sont superbes et l'intrigue sans temps mort. Une série formidable dont il ne faut surtout pas vous priver !

4.0 étoiles sur 5 Un tome de transition, 1 mai 2009
Nous voilà en Turquie, et en Cappadoce particulièrement. Décor soigné, dessins somptueux pour certains, Patricia Lyfoung nous live là un album aussi éclatant que les premiers au niveau esthétique.

En ce qui concerne l'histoire en revanche, j'ai tendance à penser que nous sommes là dans un tome de transition. Peu d'événements ont lieu, au final, même si l'on apprend beaucoup de choses sur l'ascendance de la Rose écarlate... Les personnages semblent avoir mûri, ils ont même un peu perdu de leur jeunesse de trait, me semble-t-il.

Le voile commence donc à se lever sur les liens familiaux de l'héroïne, mais en ce qui concerne le fil rouge de l'histoire, cette étrange découverte du père de la jeune fille... rien de plus... Le mystère reste entier et il va falloir patienter encore un an pour avoir la suite ! C'est toujours la même chose avec les BD : on met 30 minutes à les lire, et on doit patienter 12 mois avant de lire la suite...

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 décembre 2014
Encore un tome magnifiquement réussi. J ai été contente d en apprendre un peu plus sur le passé de Maud. On sens que le dénouement est proche. Tout est réussi une fois de plus dans ce tome, et la fin tient en haleine, si bien qu'il me tarde de lire le suivant!

4.0 étoiles sur 5 livre, 14 février 2015
toujours pour une collection de ma petite fille elle en est entièrement enchantée et continue cette collection assez régulièrement merci

5.0 étoiles sur 5 Excellente !!, 11 décembre 2014
Ma fille de 13 ans adore!!!! c'est la seule bande dessinée dont elle réclame toute la série... idées cadeaux pour une ado.....

5.0 étoiles sur 5 bonne bd, 23 avril 2013
Serie que je lis avec toujours autant de plaisir
Seul reproche général pour les bd : dommage que leurs prix augmentent sans cesse

5.0 étoiles sur 5 pour demoiselle de 8 ans, 27 décembre 2013
ma fille ROSE en est fan ...voici une belle collaction de 10 BD a compléter ..;elle les lie sans fin!

Rose écarlate (la) Vol.5
Rose écarlate (la) Vol.5 de Patricia Lyfoung (Album - 8 avril 2009)