Cliquez ici Toys Avant toi undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 2 mai 2010
La rose écarlate ou Zorro au féminin ! Aventures, amour et rebondissements incessants se mêlent pour faire de cette série un incontournable de la BD moderne ! Les couleurs sont superbes et l'intrigue sans temps mort. Une série formidable dont il ne faut surtout pas vous priver !
le 1 mai 2009
Nous voilà en Turquie, et en Cappadoce particulièrement. Décor soigné, dessins somptueux pour certains, Patricia Lyfoung nous live là un album aussi éclatant que les premiers au niveau esthétique.

En ce qui concerne l'histoire en revanche, j'ai tendance à penser que nous sommes là dans un tome de transition. Peu d'événements ont lieu, au final, même si l'on apprend beaucoup de choses sur l'ascendance de la Rose écarlate... Les personnages semblent avoir mûri, ils ont même un peu perdu de leur jeunesse de trait, me semble-t-il.

Le voile commence donc à se lever sur les liens familiaux de l'héroïne, mais en ce qui concerne le fil rouge de l'histoire, cette étrange découverte du père de la jeune fille... rien de plus... Le mystère reste entier et il va falloir patienter encore un an pour avoir la suite ! C'est toujours la même chose avec les BD : on met 30 minutes à les lire, et on doit patienter 12 mois avant de lire la suite...
le 6 décembre 2014
Encore un tome magnifiquement réussi. J ai été contente d en apprendre un peu plus sur le passé de Maud. On sens que le dénouement est proche. Tout est réussi une fois de plus dans ce tome, et la fin tient en haleine, si bien qu'il me tarde de lire le suivant!
le 9 août 2015
Ma fille de 9 ans adore cette série. Amour et action sont au rendez vous dans chaque volume. A chaque nouveau tome acheté, elle dévore la série depuis le début. A lire absolument
le 15 mars 2015
J'adore cette bd...
J'ai donné cette note car elle me semble juste, les textes son tout à fait passionnant, et les dessins son exquis.... rien à re dire... j'ai hâte de lire la suite..... je recommande cette bd à tout le monde!!!!💋💜
le 26 août 2015
même commentaire que précédemment.
Dévoré en une soirée
Dès qu' elle a découvert la série elle a de suite accroché à l' histoire.
le 14 février 2015
toujours pour une collection de ma petite fille elle en est entièrement enchantée et continue cette collection assez régulièrement merci
le 31 mai 2015
Chouette série. Les dessins sont bien faits. L'histoire n'est pas extraordinaire mais cela détend. A conseiller pour les fans de BD.
le 11 décembre 2014
Ma fille de 13 ans adore!!!! c'est la seule bande dessinée dont elle réclame toute la série... idées cadeaux pour une ado.....
le 13 mai 2014
Vous m'avez débité ce kindle alors que je n'ai pas validé la commande : en cherchant le 2ème volume, j'ai compris que nous étions sur la boutique kindle et je cherchais la boutique BD ! D'ailleurs nous avons commandé les 2 volumes papier !
Je suis écoeurée par ce système, je change aussitôt mes comptes et je pense que je vais m'efforcer de favoriser les petites librairies !