Format: AlbumModifier

VINE VOICEle 14 janvier 2009
Poésie drôle ou humour poétique ?
J'en sais trop rien et pourtant j'adore...

Pour les fans du blog, vous retrouverez ce que vous avez déjà lu, mais agencé un peu différemment et avec une bonne dose d'inédits savoureux.
Pour les autres, venez donc vous frotter à un auteur qui sort le quotidien du monde réel de façon tellement crédible qu'on a l'impression de sortir d'une piscine quand on referme ses "Notes". Une piscine à 30° où on pourrait respirer sous l'eau, vous voyez le genre ?

Ruez-vous sur le travail par petites touches de ce talentueux dessinateur, c'est un voyage particulièrement plaisant dans un univers qui a tout du quotidien mais... en fait non.

ps : PREUM'S !!
le 7 novembre 2012
Je suis une fan de Boulet, et je suis ces més/aventures sur le net depuis plusieurs années. Pouvoir les lire partout, (au petit coin par exemple) est vraiment du bonheur. Je le recommande à tous les fans, et à ceux qui ne connaissent pas découvrez.

Miaou
le 31 août 2010
Boulet, toujours aussi bon, que ce soit en ligne ou sur papier ! Avec en plus des inédits !
200 pages pour ce prix là c'est une affaire.
L'album est au petit format (A5) : très pratique à lire et à emporter.
le 5 décembre 2010
Fan du blog, j'ai bien sûr acheté les 4 tomes (bientôt le 5eme en février!) et je dois dire honnêtement que celui-ci est dispensable. Les récits de voyages sont très bien mais les autres chroniques sont assez faibles dans l'ensemble. Un autre détail, c'est vraiment écrit très petit et parfois illisible.
voilà, mais je mets 5 étoiles aux trois autres tomes et dans une série il y a souvent des faiblesses, on lui pardonne!
11 commentaire2 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 mars 2009
en complément de son blog, voici les deux tomes de Notes. Agréablement surprise par la qualité du papier et de la reliure.
Beaucoup d'humour. Mon ami est un fan absolu, et il a été enchanté de recevoir ces deux ouvrages en cadeau.
Idée cadeau des filles pour leur copain. En plus, elles pourront jeter un oeil dedans et se marreront autant qu'eux!
le 24 février 2012
Très bon moment de détente avec Boulet !
Qu'il continue à nous faire partager ses tranches de vie et ses délires !
le 9 février 2009
Si vous aimez le blog de BOulet, vous adorerez le bouquin (quand y en a plus, y en a encore + !!)