Notes, Tome 3 : La viande, c'est la force
Format: AlbumModifier
Prix:17,30 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 octobre 2012
J'ai beau avoir écumé son blog au fil des années, je ne manque aucun tome des notes de Boulet. Un humour fin, des histoires qui sont parfois plus profondes que ce que le premier degré peut laisser croire, et un talent à vous dégoûter à jamais de gribouiller quoi que ce soit. Une maitrise des techniques graphiques (de l'aquarelle au pixelart, en passant par le feutre ou la craie).
Bref je suis fan !
le 31 août 2010
Boulet, toujours aussi bon, que ce soit en ligne ou sur papier ! Avec en plus des inédits !
200 pages pour ce prix là c'est une affaire.
L'album est au petit format (A5) : très pratique à lire et à emporter.
le 25 novembre 2013
Boulet est un excellent dessinateur qui a su retranscrire dans cette série "NOTES" tous les petits moments de win ou de loose totale qui font le sel de la vie.
Une bien belle série dont la qualité constante mérite le respect et la reconnaissance.
le 3 juin 2010
Un humour passe partout et inimitable, certaines histoires sont culte et nous renvoi une image geek de Boulet, je pense à la planche ou il viens dépanner le PC de son ami ou même celle où Boulet dois écrire une lettre à la sécu . . . Culte.
le 3 mars 2013
Je n'ai que les 3 premiers tomes actuellement, mais je pense que je vais craquer sur les suites.
Des situations de tous les jours tournées avec un humour tendre et efficace.
le 20 mars 2014
Que dire sur les bouquins de Boulet??? C'est franchement bon, un point c'est tout!!!
En ce qui concerne la livraison, pas de soucis et livre en excellent état!
Ca déchire comme d'hab, pour tout ceux qui ont adoré le blog foncé c'est génial, les inédits présent sont aussi très bien.

A ne pas poser dans les toilettes sinon on se dit "tiens je vais en relire une" et on se fait les 3 tomes.

ET FILEZ ACHETER RAGNAROCK ET DONJON!!!
le 21 juin 2009
C'est avec plaisir que j'ai redécouvert, en version papier, les notes de la troisième année du blog de Boulet. Comme les deux précédents tomes, le style des dessins est très sympa, c'est plein d'humour et ça fait même réfléchir (parfois).
le 1 décembre 2009
Boulet continue l'adaptation de ses notes de blog en format papier. C'est fait de façon intelligente, et le style de l'auteur est toujours aussi agréable et drôle.