Format: AlbumModifier

le 20 août 2015
La drague masculine, incarnée par 3 stéréotypes. propos toujours juste et honnete. Graphisme très agréable, super bd. Manquent 3 mots...
le 31 juillet 2015
Les situations décrites sont drôles et touchantes à la fois, réalistes, j'ai apprécié les dessins, bref j'ai bien aimé, mais sans plus.
le 17 février 2014
très marrant, une bonne façon de raconter les histoires d'une manière réaliste
les dessins ont un style personnel, très intéressant
le 6 novembre 2010
Je suis tombée par hasard sur cette bande dessinée et j'ai beaucoup rigolé.
Le ton est drôle, piquant, macho et sensible à la fois.
J'ai été encore plus épatée d'apprendre qu'il s'agit d'un jeune dessinateur.
Bref, joli cadeau pour les filles, et les garçons.
le 17 juillet 2010
J'ai beaucoup aimé cette BD, son ton juste sur l'ambiance et les situations de drague, l'autodérision, les personnages dessinés sous forme d'animaux, les couleurs... De plus le livre est très bien fini, avec un papier agréable.

A World Leader In Portable Dredges New, Used, or Reconditioned Dredges
Unique Dragage Concept. Avec Excellent Mobilité