4.0 étoiles sur 5 JUSQU'OU ?..., 29 janvier 2010
Hellblazer (Nice) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walking Dead, Tome 10 : Vers quel avenir ? (Broché)
... iront les auteurs de cette série dérangeante et hypnotique, que je suis avidement, mais avec appréhension, car nulle limite n'est fixée à l'horreur ici bas. Ce tome 10 porte bien son titre, et s'enfonce encore plus (est-ce possible ?!!!) dans les méandres de l'âme humaine, les confessions sans concession, les piles de cadavres et la recherche de la sauvegarde. Ce tome offre bien sûr son lot de morts, ses surprises et sa tripaille... et maintient toujours le lecteur coeur battant, s'attendant à découvrir après chaque page tournée un nouveau rebondissement horrible.

5.0 étoiles sur 5 très bonne BD, 3 avril 2010
B. Alain (Menton) - Voir tous mes commentaires
très bon scénario, avec des personnages attachant dont le profile psychologique transparait de plus en plus au travers du drame humain qui les façonne. BD assez noir et réaliste, très loin des happy-ends hollywoodien, qui surprend et tient sans cesse en haleine le lecteur qui malgrès lui se prend au jeu des personnages et attends avec impatience la suite...

5.0 étoiles sur 5 ..., 2 mars 2010
J'aime beaucoup la tournure que prend la série et je peux vous dire que c'est loin d'être fini

4.0 étoiles sur 5 C'EST UNE PLONGEE DANS SON PASSE QUI VA PEUT-ETRE PERMETTRE A RICK DE VOIR SON FUTUR, 2 août 2013
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Rick et son groupe sont condamnés à fuir. Rick propose au groupe de partir dans son commissariat récupérer les armes qui y sont stockées .

Certes on peut convenir que c'est un peu répétitif si on n'est pas totalement fan de la série, sinon ce qui est intéressant c'est de voir comment sont traitées les valeurs qui font les USA.

5.0 étoiles sur 5 Avenir ? quel avenir ?, 21 juillet 2013
Milca (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ne lisez ce commentaire que si vous avez lu le tome 9 ...
Et voilà le gouverneur appartient au passé ! le pénitencier également et notre troupe dispersée s'est reconstituée.
Abraham, Eugène et Rosita se sont joints à l'équipe d'origine mais la confiance n'est pas pour autant totale.
Rick a du mal à ne pas se sentir responsable de la mort de sa femme et de sa fille et il semble accepter ses délires paranormaux.
L'arrivée du professeur Eugène laisse se profiler une possibilité d'espoir mais les scénaristes ne nous épargnent pas et nul doute que le chemin est parsemé d’embûches vers une solution scientifique ... Notre équipe n'a pas fini de souffrir.
Je suis curieuse de voir ce que les scénaristes ont prévu pour Carl car son caractère devient de plus en plus dur et sans concession

4.0 étoiles sur 5 ., 6 août 2014
Rien à dire la série en BD comme si vous y étiez, bon dessins en noir et blanc pour mieux retranscrire l'ambiance format idéal pour lire sans faire de muscu au lit, envoyé dans les temps et sous bon emballage.

4.0 étoiles sur 5 Vers quel avenir ?, 25 janvier 2010
Tome 10... Beaucoup d'excellentes séries ne sont jamais parvenues à garder l'intérêt jusque là. Walking Dead, oui, et avec même un certain brio. C'est sans doute dû aux changements de registres constants entre épisodes ultra-violents et périodes d'apaisement qui permettent de se recentrer sur l'aspect psychologique des personnages. Le volume 10 s'inscrit dans le second registre et est dans la continuité du précédent, tout en rappelant les débuts de la série. On y retrouve donc Rick et son fils dans un petit groupe itinérant composé notamment des trois nouveaux éléments rencontrés à la fin de l'épisode précédent : l'intriguant scientifique au look de redneck, la bombe sexy et le colosse torturé. C'est ce dernier qui est le centre du récit (avec Rick et son fils bien sûr). Quelques nouvelles pistes se dessinent vers une résolution de l'énigme mais cela ne sera pas pour tout de suite, on le sent. C'est la petite histoire qui avance ici, celle de personnages de plus en plus torturés par leurs deuils.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!!, 18 septembre 2012
ido64 (France) - Voir tous mes commentaires
Une saga dans laquelle la dimension psychologique des personnages est énorme, l'auteur nous fait bien ressentir la folie des humains...très bonne série dans la continuité des autres tomes.

5.0 étoiles sur 5 tjr culte, 25 avril 2012
Varraud "Hit" (france) - Voir tous mes commentaires
Que du bon, que du bon!!!
ce tome à une des plus belle jaquette!
une serie qui nous surprendra tjr!

5.0 étoiles sur 5 The long and winding road, 13 février 2010
Walking Dead continue son bonhomme de chemin en embarquant le lecteur toujours plus loin le long d'un périple sinueux et passionnant. C'est une épopée sur la déchéance humaine qui démontre que les hommes n'ont pas besoin des zombies pour se déchirer.

Walking Dead, Tome 10 : Vers quel avenir ?
Walking Dead, Tome 10 : Vers quel avenir ? de Charlie Adlard (Broché - 20 janvier 2010)