Format: Broché|Modifier

Ne lisez ce commentaire que si vous avez lu le tome 9 ...
Et voilà le gouverneur appartient au passé ! le pénitencier également et notre troupe dispersée s'est reconstituée.
Abraham, Eugène et Rosita se sont joints à l'équipe d'origine mais la confiance n'est pas pour autant totale.
Rick a du mal à ne pas se sentir responsable de la mort de sa femme et de sa fille et il semble accepter ses délires paranormaux.
L'arrivée du professeur Eugène laisse se profiler une possibilité d'espoir mais les scénaristes ne nous épargnent pas et nul doute que le chemin est parsemé d’embûches vers une solution scientifique ... Notre équipe n'a pas fini de souffrir.
Je suis curieuse de voir ce que les scénaristes ont prévu pour Carl car son caractère devient de plus en plus dur et sans concession
... iront les auteurs de cette série dérangeante et hypnotique, que je suis avidement, mais avec appréhension, car nulle limite n'est fixée à l'horreur ici bas. Ce tome 10 porte bien son titre, et s'enfonce encore plus (est-ce possible ?!!!) dans les méandres de l'âme humaine, les confessions sans concession, les piles de cadavres et la recherche de la sauvegarde. Ce tome offre bien sûr son lot de morts, ses surprises et sa tripaille... et maintient toujours le lecteur coeur battant, s'attendant à découvrir après chaque page tournée un nouveau rebondissement horrible.
le 25 janvier 2010
Tome 10... Beaucoup d'excellentes séries ne sont jamais parvenues à garder l'intérêt jusque là. Walking Dead, oui, et avec même un certain brio. C'est sans doute dû aux changements de registres constants entre épisodes ultra-violents et périodes d'apaisement qui permettent de se recentrer sur l'aspect psychologique des personnages. Le volume 10 s'inscrit dans le second registre et est dans la continuité du précédent, tout en rappelant les débuts de la série. On y retrouve donc Rick et son fils dans un petit groupe itinérant composé notamment des trois nouveaux éléments rencontrés à la fin de l'épisode précédent : l'intriguant scientifique au look de redneck, la bombe sexy et le colosse torturé. C'est ce dernier qui est le centre du récit (avec Rick et son fils bien sûr). Quelques nouvelles pistes se dessinent vers une résolution de l'énigme mais cela ne sera pas pour tout de suite, on le sent. C'est la petite histoire qui avance ici, celle de personnages de plus en plus torturés par leurs deuils.
le 5 janvier 2015
Les comics Walking dead sont toujours aussi fidèles a la texture format du produit.
Comics en noir et blanc image de bonne qualité. Attention les comics n'ont rien a voir avec la série, ce sont des visions et des aboutissant différent vue tous les deux par l'auteur.
Amazon a encore une fois été au top pour une livraison rapide et efficace, je m'y était prise assez en retard pour Noël, mais reçu au bon moment.
le 1 mai 2015
Un seul mot : Génial
La série est super, des différences sont à noter entre la série télévisée et les BD. Pour les amateurs de Walking Dead c'est un moment à savourer sans modération.
le 3 février 2016
Une fois de plus j ai adoré. Je conseille vraiment de lire cette sage de BD . Elle est top. Elle est aussi différente de la série télévisée !
le 22 mars 2016
rien de particulier à signaler, si ce n'est que tout est ok, livraison, qualité, prix,
et bien sûr le plaisir de la lecture
le 30 octobre 2015
Le livre est très bien .les dessins sont bien fait c est facile à lire .je le recommande à tous
le 3 avril 2010
très bon scénario, avec des personnages attachant dont le profile psychologique transparait de plus en plus au travers du drame humain qui les façonne. BD assez noir et réaliste, très loin des happy-ends hollywoodien, qui surprend et tient sans cesse en haleine le lecteur qui malgrès lui se prend au jeu des personnages et attends avec impatience la suite...
le 2 mars 2010
J'aime beaucoup la tournure que prend la série et je peux vous dire que c'est loin d'être fini