5.0 étoiles sur 5 les légendaires, 11 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Légendaires T13 Sang royal (Relié)
Mon fils adore.il a dix ans. Il a lu les 13 bd et attend toujours avec impatience la sortie du prochain.

5.0 étoiles sur 5 Belles aventures, 26 février 2013
M. Roh "moroh" (Switzerland) - Voir tous mes commentaires
Cette collection d'histoires antistatiques en BD a totalement séduit ma fille de 10 ans. Elle attend la sortie annuelle de chaque nouvel album avec impatience.

5.0 étoiles sur 5 bande dessnée, 19 janvier 2012
cet article plaît beaucoup à mes petits enfants, ils ont découvert cette série à la bibliothèque et sont passionnés

je continuerai à acheter ces livres pour faire des cadeaux

5.0 étoiles sur 5 Pour le plaisir des enfants, 6 décembre 2010
Il devient de plus en plus difficile de calmer l'impatience des enfants quant à la sortie des tomes qui bien sûr ne viennent pas assez vite. Cette série est un vrai succès dans la classe de CM2 de ma fille nous l'avons offert pas moins de 5 fois cette année. L'identification des enfants est facile et favorise leur imagination. Gare aux reconstitutions dans les chambres !

5.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 31 mai 2014
Même si, parfois, au bout de plusieurs tomes, on se surprend à être moins accros, on ne la lâche pas si facilement que ça cette BD toujours aussi déjantée. Du plaisir et de la fantaisie, ça ne se refuse pas.

5.0 étoiles sur 5 Une série à ne pas manquer !, 21 août 2013
Aaaah Les Légendaires est une de mes BD préférées !! J’adore !

Au début, l’histoire est toute simple et la lecture est agréable, et puis au fil des tomes, l’ambiance devient de plus en plus sombre et j’ai adoré ça ! Les dessins sont magnifiques et on ne peut que s’attacher aux personnages. J’ai ri, pleuré (oh ça oui), relu des passages car je n’en croyais pas mes yeux ! Il y a aussi beaucoup d’humour dans les répliques, dans les noms des personnages, c’est très agréable à suivre ! Mon personnage préféré est Shimy, l’elfe à l’histoire d’amour compliquée, et j’aime beaucoup les révélations sur le passé de Jadina qui a été bien détaillé dans les derniers tomes :)

Je n’en dirai pas plus pour ne pas spoiler, ce serait dommage. Un conseil ? Lisez cette série !!

4.0 étoiles sur 5 mon fils est fan ! et moi aussi..., 2 novembre 2012
les légendaires continuent à nous tenir en haleine album après album ; rebondissements et humour sont les maitres mots de cette excellente bd.
Bravo aussi pour les jeux de mots et expressions bien trouvées

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 29 juillet 2014
cet article complète la collection destinée à mon petit fils qui l'a dévoré à peine reçu - en attente du prochain album

5.0 étoiles sur 5 OK, 29 juillet 2013
Je suis satisfaite de cet achat. Ce produit est de très bonne qualité. L'acheminement du produit a été assez rapide.

Les Légendaires T13 Sang royal
Les Légendaires T13 Sang royal de Patrick Sobral (Relié - 3 novembre 2010)