Format: Album|Modifier

Les scénarios des légendaires sont souvent si plein de rebondissements qu'il est difficile de les résumer sans trop les dévoiler c'est le cas de celui-ci.

Ce tome va séduire les fans de cette série qui est devenue un phénomène par le nombre d'albums vendus. Il a toutes les qualités des précédents qui a permis a un jeune public de s'échapper des mangas pour découvrir l'univers de la BD. Un dessin original et des scénarios qui ne manquent jamais de rebondissements sans oublier l'humour.

A ceux qui souhaitent ouvrir sur une autre série de BD pour les plus « grands » amateurs on peut leur conseiller CROSS FIRE chez SOLEIL et GOLDEN CITY chez DELCOURT
le 27 octobre 2012
Une nouvelle aventure commence pour nos légendaires et la suite se faite pressante.Le dessin est toujours aussi bien fait et j'adore le caractère de certains dialogues avec des comportements peu fréquents en bd mais si courant dans la vraie vie.J'adore aussi les noms de lieux ou de personnes qui sont des vrais noms de la vraie vie mais écrits différemment.
le 18 décembre 2012
Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les autres épisodes pour suivre cette aventure passionnante ! à conseiller aux lecteurs qui recherchent des personnages hauts en couleurs.
le 7 décembre 2012
Cette bd a totalement répondu a mes attente ! impeccable pour le collège ! Je recommande particulièrement cette ouvrage ! qui a coup sur vous comblera !
le 25 décembre 2012
Dans la lignée des précédents, mon fils attendait depuis longtemps cette suite ... très content, lu en une journée !
le 8 février 2013
Mon fils est un mordu des LEGENDAIRES > . . . . . . . . . . . .
le 27 mars 2013
La BD est arrivée en parfait état et conforme aux attentes. Bon suivi de l'envoi ce qui est un point très positif.

Collection toujours aussi sympa. Ma fille est toujours autant "fan"

Très bien
le 31 mai 2014
Même si, parfois, au bout de plusieurs tomes, on se surprend à être moins accros, on ne la lâche pas si facilement que ça cette BD toujours aussi déjantée. Du plaisir et de la fantaisie, ça ne se refuse pas.
le 9 avril 2014
vol 15 des legendaires genial et toujours surprenant parmi tout les titres de cette magnifique collection de patrick sobral a suivre conseiller a tout les personnes qui aimle ce genre de bd
le 1 février 2015
a ce jour je na ipas revue la personne pour qui jai opeter de lui ofrire ent je ne peux pas vous donner son point de vue alors comment je doitr fairep oue evaluter sans retour