Les scénarios des légendaires sont souvent si plein de rebondissements qu'il est difficile de les résumer sans trop les dévoiler c'est le cas de celui-ci.

Publié le 24 octobre 2012 par Kerbrat

3.0 étoiles sur 5 une bonne BD, mais on reste sur sa faim
Une bonne BD, mais on reste sur sa faim. Scénario original, humour et dessins type manga. La fin est frustrante. Pour ados.
Publié le 1 décembre 2012 par Bodin Anne

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 TOUJOURS DANS LE STYLE DES PRECEDENTS ET AUSSI REUSSI UN ALBUM QUI PLAIRA A SON PUBLIC, 24 octobre 2012
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Légendaires, Tome 15 : Amour mortel (Album)

Ce tome va séduire les fans de cette série qui est devenue un phénomène par le nombre d'albums vendus. Il a toutes les qualités des précédents qui a permis a un jeune public de s'échapper des mangas pour découvrir l'univers de la BD. Un dessin original et des scénarios qui ne manquent jamais de rebondissements sans oublier l'humour.

A ceux qui souhaitent ouvrir sur une autre série de BD pour les plus « grands » amateurs on peut leur conseiller CROSS FIRE chez SOLEIL et GOLDEN CITY chez DELCOURT

5.0 étoiles sur 5 BD, 8 février 2013
Mon fils est un mordu des LEGENDAIRES > . . . . . . . . . . . .

5.0 étoiles sur 5 Les légendaires vol 15, 25 décembre 2012
Dans la lignée des précédents, mon fils attendait depuis longtemps cette suite ... très content, lu en une journée !

5.0 étoiles sur 5 Il est aussi bien que les autres, 18 décembre 2012
Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les autres épisodes pour suivre cette aventure passionnante ! à conseiller aux lecteurs qui recherchent des personnages hauts en couleurs.

5.0 étoiles sur 5 TOP, 7 décembre 2012
Cette bd a totalement répondu a mes attente ! impeccable pour le collège ! Je recommande particulièrement cette ouvrage ! qui a coup sur vous comblera !

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 27 octobre 2012
Damien Guigon (france) - Voir tous mes commentaires
Une nouvelle aventure commence pour nos légendaires et la suite se faite pressante.Le dessin est toujours aussi bien fait et j'adore le caractère de certains dialogues avec des comportements peu fréquents en bd mais si courant dans la vraie vie.J'adore aussi les noms de lieux ou de personnes qui sont des vrais noms de la vraie vie mais écrits différemment.

5.0 étoiles sur 5 pas mal, 31 mai 2014
Même si, parfois, au bout de plusieurs tomes, on se surprend à être moins accros, on ne la lâche pas si facilement que ça cette BD toujours aussi déjantée. Du plaisir et de la fantaisie, ça ne se refuse pas.

4.0 étoiles sur 5 Pour les collégiens qui adorent., 24 avril 2014
Vecchia Pierre (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
En fait les collégiens autour de moi sont des garçons, et inconditionnels des Légendaires.
Ils ne s'en lassent pas.
Conjointement avec les Naruto, évidemment.

5.0 étoiles sur 5 une bd de la collection des legendaires toujours super, 9 avril 2014
vol 15 des legendaires genial et toujours surprenant parmi tout les titres de cette magnifique collection de patrick sobral a suivre conseiller a tout les personnes qui aimle ce genre de bd

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 septembre 2013
Mon fils a 11 ans et lit et relit les albums de Les Légendaires régulièrement. Ces BD sont très adaptées à cette tranche d'âge.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les Légendaires, Tome 15 : Amour mortel
Les Légendaires, Tome 15 : Amour mortel de Patrick Sobral (Album - 24 octobre 2012)