Format: Album|Modifier

le 14 septembre 2011
un nouveau chapitre s'ouvre sur l'Ancienne République, se situant après les évènements de Star Wars Chevaliers de l'ancienne République, Tome 8 : Démon, The Old Republic nous permet de patienter un peu en attendant de découvrir ce passage à travers le jeu éponyme attendu pour fin 2011. l'histoire de ce tome 1 nous place dans l'histoire d'un jeune Apprenti Sith qui va découvrir des secrets sur l'Empereur Sith.
A lire car intéressant et les dessins sont bien ainsi que l'histoire.
le 27 mars 2014
je vais pas mentir, l'histoire est bien mais cela coûte de plus en plus chère les bd et sa ce lis même pas en 30 minute .. donc je met 4 étoiles car l'histoire est bien mais les romans swtor a 8€ sur l'histoire de revan etc sa vaut plus le coup qu'une bd
toutes les bd deviennent chère et c'est vrai que sa surement ralentir leur consommation.
le 31 mai 2013
Très bon livre vous apprenant l'histoire d'un des protagonistes de la saga "The Old Republic" que nous retrouvons dans le jeu SWTOR.
Une histoire nous apprenant un peu plus sur les complots et les manigances au sein de l'empire ainsi que l'apprentissage d'un jeune sith.
A conseiller à tous fan et surtout ceux ayant joué à SWTOR.
le 15 juin 2013
Histoire sympa. Peut-être trop courte en un seul tome. On aimerai bien réentendre parler de ce sith. Je le recommande à tous les fans de l'univers étendu de star wars
le 3 janvier 2014
Nouveau venu dans le monde des comics starwars, j’attends de voir et lire la suite. Prometteur, beaux dessins, dynamique et fluide