Format: Broché|Modifier

le 22 août 2013
Pour ceux qui connaissent déjà Jéromeuh à travers son blog, c'est une compilation du site qui se situe principalement dans la période de 2010-2011 avec quelques exceptions et quelques "planches" retravaillées.
Certains titres ont été changé et en général les originaux (ceux du blog) étaient meilleurs.
néanmoins la qualité du papier et de l'encre est bonne, et le plaisir d'avoir du Jéromeuh sur papier n'est pas négligeable...

Pour ceux qui ne connaissent pas : QUOI ???? VOUS NE CONNAISSEZ PAS ????? Allez ! Zou !!! Dirrigez vous illicot sur son blog Jeromeuh.net :)

Autrement en quelques mots ce sont de petits sketchs et situations de vie quotidienne merveilleusement dessiné plus ou moins autobiographique sur un personnage "Jeromeuh" homme gay et parisiens...

Très bon article ! Achetez le !!!

(Autrement petite note à Amazon : pensez a retirer l'étiquette "Leclerc" avant d'expédier l'article, surtout quand elle indique un prix inférieur au votre, c'est pas très agréable a constater, d'autant qu'elle se retirait ultra facilement sans aucune marque, m'enfin c'est vraiment pas dramatique :) ;) )
le 20 mai 2013
Trop trop bien :D Un vrai moment de détente, j'ai beaucoup ri :D Un très grand merci à Jeromeuh, c'est un livre que je recommande vivement !
le 19 mai 2014
Jeromeuh a le don de saisir de petites saynètes du quotidien ,c'est imparable et très drôle.Ne pas bouder son plaisir!
le 6 février 2014
Ce n'est pas trop cliché et très divertissant. De plus, c'est très bien dessiné. Bref, permet de passer un bon moment.
le 10 juin 2011
j'ai acheté ce livre un peu à l'aveugle, sans trop savoir à quoi m'attendre, et je ne regrette vraiment pas... ce livre m'a vraiment fait beaucoup rire, et mes collègues sont en train de se l'arracher à l'heure qu'il est...
le 10 juin 2011
Je suis une lectrice assidu du blog de jeromeuh, c'est donc avec une grande impatience que j'attendais la sortie du livre.

Et j'avoue que j'ai été un peu déçue car aucun inédit !
le 15 mai 2012
Ce livre et génial avec tout plein d'humour a l'interieur et je trop ça super car on as vraiment le plaisir de lire ce bouquin