5.0 étoiles sur 5 Super histoire
Mon fils était fan des Légendaires. Il les a dévoré. Il a adoré les Légendaires Origines Tome 1. Les illustrations sont bien réalisées
Publié il y a 11 mois par dragon2009

3.0 étoiles sur 5 Bof.
Les dessins sont magnifiques mais cela reste un peu manga et je ne suis pas fan mais j'imagine que d'autres aiment ce que je peux comprendre. je n'acheterais pas la suite.
Publié il y a 12 mois par Riboulet Julien

5.0 étoiles sur 5 Super histoire, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Légendaires - Origines, Tome 1 : Danaël (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Un bon spin off, 17 mai 2012
C'est la mode. Il faut faire un tome 0, ou une série avant l'histoire de la série. C'est parfois raté. Ici, le scénario est bien ficelé, on ne s'ennuie pas, beaucoup d'humour, les héros ont conservé leur personnalité (un Danaël impétueux, une Jadina très garce...). Quant au dessin, c'est du patrick sobral, c'est léché, pas une bavure, pas deux fois les mêmes scènes, pas de recyclage de posture. C'est de la BD pour ado certes, mais les adultes adorent, je confirme.

5.0 étoiles sur 5 une merveilleuse bande dessinée, 14 août 2014
Auralex "Lego ergo sum" (France) - Voir tous mes commentaires
Que dire sur ce petit bijou?
Des dessins magnifiques, mais version manga avec évidemment comme dans tout bon manga des figurations comiques sur certaines planches. C'est du magnifique travail, autant au niveau de la beauté des personnages qu'au niveau des couleurs employées. Très vives mais pas flashies, elles donnent un rendu très vivant, et très gai.
L'histoire est franchement sympa. J'ai beaucoup aimé, mon fils aussi. Autant dire, ici, une bd qui se lit en famille ;-) C'est mon fils qui m'a fait découvrir en lisant la série des livres de la bibliothèque verte des légendaires, il a bien accroché, voulu voir les bds. Tombés sur "origines", nous avons flashé... et nous n'avons pas été déçus.
Ca a des côtés un peu psychédéliques, autant au niveau de l'univers que dans la dynamique avec parfois des raccourcis rapides qui peuvent déstabiliser, sans compter, bien sûr, les scènes "comiques" dessinées à la "manga", ça peut donc ne pas plaire à tout le monde. Mais si vous aimez les mangas, les univers fantastiques, l'action, l'aventure et la magie... vous aimerez, je pense!

4.0 étoiles sur 5 L'intrépide chevalier et la princesse, 23 novembre 2013
Quand je l'ai lu une troisième fois, cet épisode m'a fait penser a un conte de fée. Le preux chevalier va délivrer la princesse d'un terrrribble ennemi. Suspens et fous rires garantis à 200%.

5.0 étoiles sur 5 OK, 29 juillet 2013
Je suis satisfaite de cet achat. Ce produit est de très bonne qualité. L'acheminement du produit a été assez rapide.

5.0 étoiles sur 5 les légendaires, 27 février 2013
toujours de superbes dessins dans la lignée des Légendaires alors on attend le volume 2 avec impatience !! et pourquoi pas plus ...

5.0 étoiles sur 5 bd, 10 octobre 2014
mon fils adore cette collection de bd les legendaires il l ai s a tous vivement le prochain numero fin octobre je recommande ce vendeur serieux

5.0 étoiles sur 5 Legendaire, 8 novembre 2014
Mon fils adore et les lit à vitesse grand v.
Si ca peut les aider à lire un peu, peu importe le sujet.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 mai 2012
Une BD que j'attendais depuis bien longtemps, mon rêve ayant été de voir un jour les Légendaires adultes. La série des Origines promet vraiment d'être excellente, puisque l'on retrouve nos héros, tels que nous les connaissions dans les premiers tomes des Légendaires. Le scénario est bien, et les graphismes de Nadou collent parfaitement aux personnages et au style de l'histoire. A lire absolument !

5.0 étoiles sur 5 Nouvelle série, 30 décembre 2012
Une nouvelle série qui promet le même succès que les precédente. le graphisme et toujours agréable de et la même qualité artistique. L'histoire garde toujours son suspense. Les enfants adorent.

Les Légendaires - Origines, Tome 1 : Danaël
Les Légendaires - Origines, Tome 1 : Danaël de Patrick Sobral (Relié - 9 mai 2012)