5.0 étoiles sur 5 Super histoire
Mon fils était fan des Légendaires. Il les a dévoré. Il a adoré les Légendaires Origines Tome 1. Les illustrations sont bien réalisées
Publié il y a 6 mois par dragon2009

3.0 étoiles sur 5 Bof.
Les dessins sont magnifiques mais cela reste un peu manga et je ne suis pas fan mais j'imagine que d'autres aiment ce que je peux comprendre. je n'acheterais pas la suite.
Publié il y a 7 mois par Riboulet Julien

5.0 étoiles sur 5 Super histoire, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Légendaires : Origines, Tome 1 : Danaël (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Un bon spin off, 17 mai 2012
C'est la mode. Il faut faire un tome 0, ou une série avant l'histoire de la série. C'est parfois raté. Ici, le scénario est bien ficelé, on ne s'ennuie pas, beaucoup d'humour, les héros ont conservé leur personnalité (un Danaël impétueux, une Jadina très garce...). Quant au dessin, c'est du patrick sobral, c'est léché, pas une bavure, pas deux fois les mêmes scènes, pas de recyclage de posture. C'est de la BD pour ado certes, mais les adultes adorent, je confirme.

4.0 étoiles sur 5 L'intrépide chevalier et la princesse, 23 novembre 2013
Quand je l'ai lu une troisième fois, cet épisode m'a fait penser a un conte de fée. Le preux chevalier va délivrer la princesse d'un terrrribble ennemi. Suspens et fous rires garantis à 200%.

5.0 étoiles sur 5 OK, 29 juillet 2013
Je suis satisfaite de cet achat. Ce produit est de très bonne qualité. L'acheminement du produit a été assez rapide.

5.0 étoiles sur 5 les légendaires, 27 février 2013
toujours de superbes dessins dans la lignée des Légendaires alors on attend le volume 2 avec impatience !! et pourquoi pas plus ...

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 mai 2012
Une BD que j'attendais depuis bien longtemps, mon rêve ayant été de voir un jour les Légendaires adultes. La série des Origines promet vraiment d'être excellente, puisque l'on retrouve nos héros, tels que nous les connaissions dans les premiers tomes des Légendaires. Le scénario est bien, et les graphismes de Nadou collent parfaitement aux personnages et au style de l'histoire. A lire absolument !

5.0 étoiles sur 5 Nouvelle série, 30 décembre 2012
Une nouvelle série qui promet le même succès que les precédente. le graphisme et toujours agréable de et la même qualité artistique. L'histoire garde toujours son suspense. Les enfants adorent.

4.0 étoiles sur 5 Super BD !!!, 3 décembre 2012
J' ai acheté cet album de BD, Les Légendaires, pour mon fils qui possède déjà toute la série de la collection et
il a beaucoup apprécié ce tome 1 qui est différent de la dernière collection en cours.

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 22 juillet 2012
Damien Guigon (france) - Voir tous mes commentaires
Découvrez la vie de Danaël avant les légendaires, son enfance, son premier amour, son passé enfin découvert ainsi que celui des autres personnages comme Darkell. Si vous aimez les légendaires, alors vous devez lire ce lire pour en apprendre plus sur vos héros.

5.0 étoiles sur 5 excellent !!, 1 juin 2012
on va enfin savoir comment ils sont devenu légendaires ! les légendaires était déjà une série très bonne et plus mature qu'elle parait mais les voir adultes est vraiment bien vivement la suite et c'est un fan adulte qui le dit

Les Légendaires : Origines, Tome 1 : Danaël
Les Légendaires : Origines, Tome 1 : Danaël de Patrick Sobral (Relié - 9 mai 2012)