undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Album|Modifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 14 août 2014
Que dire sur ce petit bijou?
Des dessins magnifiques, mais version manga avec évidemment comme dans tout bon manga des figurations comiques sur certaines planches. C'est du magnifique travail, autant au niveau de la beauté des personnages qu'au niveau des couleurs employées. Très vives mais pas flashies, elles donnent un rendu très vivant, et très gai.
L'histoire est franchement sympa. J'ai beaucoup aimé, mon fils aussi. Autant dire, ici, une bd qui se lit en famille ;-) C'est mon fils qui m'a fait découvrir en lisant la série des livres de la bibliothèque verte des légendaires, il a bien accroché, voulu voir les bds. Tombés sur "origines", nous avons flashé... et nous n'avons pas été déçus.
Ca a des côtés un peu psychédéliques, autant au niveau de l'univers que dans la dynamique avec parfois des raccourcis rapides qui peuvent déstabiliser, sans compter, bien sûr, les scènes "comiques" dessinées à la "manga", ça peut donc ne pas plaire à tout le monde. Mais si vous aimez les mangas, les univers fantastiques, l'action, l'aventure et la magie... vous aimerez, je pense!
le 17 mai 2012
C'est la mode. Il faut faire un tome 0, ou une série avant l'histoire de la série. C'est parfois raté. Ici, le scénario est bien ficelé, on ne s'ennuie pas, beaucoup d'humour, les héros ont conservé leur personnalité (un Danaël impétueux, une Jadina très garce...). Quant au dessin, c'est du patrick sobral, c'est léché, pas une bavure, pas deux fois les mêmes scènes, pas de recyclage de posture. C'est de la BD pour ado certes, mais les adultes adorent, je confirme.
le 10 janvier 2014
Mon fils était fan des Légendaires. Il les a dévoré. Il a adoré les Légendaires Origines Tome 1. Les illustrations sont bien réalisées
le 23 novembre 2013
Quand je l'ai lu une troisième fois, cet épisode m'a fait penser a un conte de fée. Le preux chevalier va délivrer la princesse d'un terrrribble ennemi. Suspens et fous rires garantis à 200%.
le 27 février 2013
toujours de superbes dessins dans la lignée des Légendaires alors on attend le volume 2 avec impatience !! et pourquoi pas plus ...
le 29 juillet 2013
Je suis satisfaite de cet achat. Ce produit est de très bonne qualité. L'acheminement du produit a été assez rapide.
le 28 mars 2016
Excellent livre, une bonne façon de réaborder les légendaires après la première série. Un vrai bonheur que de pouvoir découvrir les origines de ces personnages !
le 16 septembre 2015
Les sorties des tomes des deux séries (Légendaires et Origines) sont toujours attendues avec impatience. Bd de qualité que petits et grands apprécient.
le 10 octobre 2014
mon fils adore cette collection de bd les legendaires il l ai s a tous vivement le prochain numero fin octobre je recommande ce vendeur serieux
le 16 octobre 2015
cette collection est bien faite, les dessins sont beaux, l univers des heros fait rever. il y a du suspense. Idéal pour les enfants de 9-13 ans