5.0 étoiles sur 5 parfait
toujous dans la même lignée que les précédents mais qui mériterait tout de même un peu plus de précision parfois dans le dessin et le scénario sans avoir à devoir boucler la suite à temps.
Publié il y a 3 mois par chaman

3.0 étoiles sur 5 Attention.
Les dessins sont toujours aussi beaux, mais le récit s’essouffle. Espérons que le prochain opus soit meilleur. Daniel Pecqueur nous a habitué à mieux.
Publié il y a 4 mois par fine_with_me

4.0 étoiles sur 5 alain wolff, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arctica T06: Les Fugitifs (Cartonné)
J'aime cette série,originale ;bien sûr on attend le dénouement mais l'ensemble est bien construit;attention de ne pas trop broder sans vraiment faire avancer l'histoire!!!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 5 mai 2014
Toujours aussi palpitant

vivement la suite, on reste en appétit , c'est une histoire excellente

très cordialement au trio d'auteur

3.0 étoiles sur 5 Attention., 1 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 Bonne suite mais, 11 avril 2014
L'apparition des service secret américain, la suite des aventures de nos héros, mais à lire ce livre la crainte s'installe que les auteurs se mettent à ralentir l'intrigue pour multiplier les tomes. Espérons qu'il ne s'agit là que d'un épisode de transition.

2.0 étoiles sur 5 ça tourne en rond, 19 mars 2014
Pecqueur nous a habitué à mieux. Le scénario de chaque livre est bâti comme un épisode qui laisse le lecteur sur sa faim. Je pense que je ne vais pas continuer la série.

Arctica T06: Les Fugitifs
Arctica T06: Les Fugitifs de Daniel Pecqueur (Cartonné - 19 février 2014)