Format: Album|Modifier

le 28 mai 2014
Pffffff ......difficile d'essayer de résumer concrètement,sans dévoiler les méandres de ce scénarion géniallisime!!!!!...donc je vais essayer!
L'histoire est simple au départ : des personnes se retrouvent prisonnières d'un labyrinthe,ne se connaissent pas,et ne savent pas pourquoi elles sont là...
De l'action,pas de longueurs,et un condensé de scénario où il faudra bien 2 lectures de suite pour tout bien comprendre une fois que l'on a découvert la chute !!!!!
Pour résumer sans dévoiler,ce scénario parle d'épigénétique ou de mémoire cellulaire transgénérationnelle.
Grand , alambiqué,surprenant : oui,vous êtes dans un scénario de Mathieu Gabella,et on en redemande !!!!!
Les illustrations sont très réussies aussi,ne boudez pas de faire un peu courir votre cerveau en lisant une bd !
le 3 février 2013
C'est l'histoire d'une équipe qui explore le labyrinthe où a été enfermé le minotaure. De l'action oui il y en a (avec beaucoup de sang). L'intrigue est un peu compliquée à suivre mais on y arrive... Je met une étoile de moins car j'ai un peu moins accroché par rapport à l'album "Fatman" dans la même collection.