Format: Album|Modifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 11 décembre 2011
Et la vie de Mark Grayson s'organise entre sa copine humaine et sa "collègue" super héroïne Atom Eve, entre sa mère qui élève son petit frère insectoïde (qui pousse ultra vite), les méchants qui les menacent (dont un particulièrement retors, Angstrom Levy, qui joue avec les dimensions et pose un sacré problème à notre héros.

Pendant ce temps, l'espèce de cerveau qui ourdit son plan à l'intérieur de son tube en verre géant, s'accoquine avec les Mauler pour le transférer dans un corps capable de vivre au contact de l'air. Celui-ci a bien l'air d'être le prochain archennemi de Mark...

En marge de celà, Mark emmène sa copine en Afrique chez Atom Eve aux pouvoirs étonnants.

Bref, ça continue. Plutôt dynamique, tâchant d'éviter la redite des invasions régulières et se concentrant sur la génèse d'un ou deux grands méchants, le scénario prend également une chouette tournure avec les sauts temporels dûs à A. Levy. Toujours aussi bien dessiné, évidemment. Un bon cru, quoi...
le 2 janvier 2012
Je ne peux que rejoindre le commentaire précédent! Ce nouveau tome est dans la continuité des autres et restent excellent!

Seuls deux petits commentaires supplémentaires:
- j'aurais aimé avoir une conclusion sur le "ménage à 3" mais il faudra attendre le prochain tome
- A la fin du livre vous trouverez un récit dérivé d'une quinzaines de pages qui malheureusement n'apporte rien du tout à l'intrigue principale

Vivement la suite!

A+
Mathieu
Mark a beau être un super héros cela ne l'empêche pas d'avoir des problèmes de coeur. Il est en effet partagé entre sa copine humaine et sa meilleure amie superhéros. D'ailleurs, ces trois derniers se retrouve chez Eve en Afrique à passer un agréable moment de détente (c'est quand même pratique de pouvoir se déplacer sans avoir besoin de payer un billet d'avion hors de prix). Et malgré tout cela Mark va avoir affaire à un super méchant très tenace qui utilisera des bonds inter dimensionnels pour combattre l'Invincible. Nous verrons également le retour d'un autre personnage qui semble devenir primordial.
Un tome qui prépare quelque chose de plus important. Un tome de transition qui en reste intéressant (sauf la petite histoire à la fin dont je n'ai vraiment pas compris l'intérêt). Un peu moins d'humour hélas.