undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 10 novembre 2014
Toujours très drôle, on retrouve les personnages habituels. Cette fois, il y a un fil rouge tout au long du livre et on rit de voir le cancre Toto "à travers les âges", que ce soit au Moyen Age, pendant la guerre de 14... Très amusant.
le 29 décembre 2013
Mon fils fait la collection des totos. Ces BD sont très marrantes et sympathiques. Mais ce numéro est décevant. Nous avons peu ri et mon fils de 9 ans ne comprenait pas toujours ce voyage dans le temps avec un petit garçon qui vit normalement à notre époque.
le 12 décembre 2013
C'est cadeau de Noel pour mon fils, il adore les Bd de Toto et
les collectionne, je suis certaine de lui faire plaisir !!
Je suis très satisfaite de mon achat.
Cordialement.
le 27 décembre 2013
cet article est un cadeau "demandé" que j'ai lu après l'avoir offert, j'aime moins que les Bd du début, mais ce n'est qu'une question de goût car le graphisme est agréable
le 6 janvier 2014
Ma fille avait les 9 premiers albums, fan inconditionnelle des BD "blagues de Toto" elle est ravie. De plus il a été reçu dans les 48 heures, impeccable!
le 5 février 2014
bd drôle, on peut lire tous les tomes individuellement, mais je commence à me lacer de ces blagues, avec les années qui passent cela ne m'amuse plus trop.
le 7 octobre 2014
j'aime les dessins et l'histoire. j'aime les dessins et l'histoire. j'aime les dessins et l'histoire. j'aime les dessins et l'histoire. bla bla bla.
le 11 août 2014
pas de blagues entre nous !!! article correspondant à ma commande
et arrivé en parfait état
à très bientôt
amitiés

jean
le 31 mars 2014
Toujours aussi bien, la famille a apprécié du plus grand au plus petit.
Nous aimons tous Les Blagues de Toto notre enfance
le 14 février 2016
Bien écrit pour les jeunes enfants, mon petite-fils adore, je pense qu'il va en faire une petite collection s'il est sage !!!