Format: Cartonné|Modifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 14 août 2014
Une magnifique bd, aux dessins superbes (style manga). On plonge dedans avec plaisir, et on en ressort frustré que ce soit déjà terminé...
Ce tome est haut en couleurs. On y évoque l'enfance et la jeunesse de Jadina, avant son départ et sa rencontre avec Danaël (évoquée, elle, dans le premier tome).
C'est une bonne histoire, qui nous permet de creuser le personnage de Jadina, et de l'en apprécier davantage. On nous montre une jeune fille décidée et volontaire, têtue et romantique, en mal d'amour, incomprise et solitaire... On prend vraiment ce personnage en affection.
Je lis cette série avec mon fils de 7 ans et demi, qui est fan. Ca reste une bd mature, très accessible aux adultes. Attention, d'ailleurs, pour les enfants, il y a du sang, dans cette série, de la violence. Pas beaucoup, et ça n'a pas gêné mon fils, mais je trouve que c'est important à savoir.
le 23 novembre 2013
Jadina, personnellement, n'est pas sérieuse mais j'adore cet épisode car toutes les actions s'enchaînent et les dessins, comme toujours, sont irréprochables. Les créatures sont diverses et tous les personnages sont tous bien présentés. Exellent choix que vous faites si vous l'achetez ...
le 29 avril 2014
J'ai toute la collection des légendaires et l'ai complété avec les légendaires origines. Je l'ai lu en moins d'une heure et adore relire l'ensemble de ces bandes dessinées plusieurs fois.
Je comprend mieux certains personnages grâce aux origines qui leur sont dédiées.
J'ai hâte que le tome 3 soit publié.
le 6 décembre 2013
Mon fils a adoré cette histoire et les dessins sont vraiment très beaux.
Seul bémol, cette histoire n'est pas la suite du tome 1.
Je la recommande vivement à tous ceux qui ont apprécié le tome 1.
le 1 novembre 2013
C'est bien, très bien même. C'est de la bonne bd pour enfants adaptée aux adultes. Tout le monde y trouve son compte. C'est bien dessiné, le script se tient, c'est conforme à la série... Que dire de plus.
le 8 juillet 2014
Mon fils a adoré cette bd. Il a trouvé les premiers tomes au C.D.I. de son collège et a commandé celui là qui n'y été pas.
Il est fan de cette série, un grand bravo à l'auteur et à la dessinatrice!!
le 1 novembre 2015
Livre conforme, il faut aimer... Cadeaux pour des enfants de 12 ans. Ils sont super heureux avec ça !
Livraison super rapide, colis très bien.

Rien à dire !
le 28 juillet 2013
Pour toutes les personnes qui sont fans de cette série de BD je pense qu'il est absolument nécessaire de compléter la collection avec ce dernier opus
le 16 octobre 2015
cette collection est bien faite, les dessins sont beaux, l univers des heros fait rever. il y a du suspense. Idéal pour les enfants de 9-13 ans
le 30 décembre 2014
Bonne idée cadeau et intelligente car c'est un livre et les enfants adorent cette série de BD et se lit très rapidement pout les fans.