5.0 étoiles sur 5 action en folie
Jadina, personnellement, n'est pas sérieuse mais j'adore cet épisode car toutes les actions s'enchaînent et les dessins, comme toujours, sont irréprochables. Les créatures sont diverses et tous les personnages sont tous bien présentés. Exellent choix que vous faites si vous l'achetez ...
Publié il y a 11 mois par CORNU

3.0 étoiles sur 5 parfait
Mon fils de 11 ans est accro aux légendaires.....moi personnellement je connais pas mais si mon fil aime ben moi j'aime
Publié il y a 11 mois par Nadia Saadallah

5.0 étoiles sur 5 action en folie, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Légendaires - Origines, Tome 2 : Jadina (Cartonné)

5.0 étoiles sur 5 la jeunesse de Jadina, 14 août 2014
Auralex "Lego ergo sum" (France) - Voir tous mes commentaires
Une magnifique bd, aux dessins superbes (style manga). On plonge dedans avec plaisir, et on en ressort frustré que ce soit déjà terminé...
Ce tome est haut en couleurs. On y évoque l'enfance et la jeunesse de Jadina, avant son départ et sa rencontre avec Danaël (évoquée, elle, dans le premier tome).
C'est une bonne histoire, qui nous permet de creuser le personnage de Jadina, et de l'en apprécier davantage. On nous montre une jeune fille décidée et volontaire, têtue et romantique, en mal d'amour, incomprise et solitaire... On prend vraiment ce personnage en affection.
Je lis cette série avec mon fils de 7 ans et demi, qui est fan. Ca reste une bd mature, très accessible aux adultes. Attention, d'ailleurs, pour les enfants, il y a du sang, dans cette série, de la violence. Pas beaucoup, et ça n'a pas gêné mon fils, mais je trouve que c'est important à savoir.

4.0 étoiles sur 5 Super bd, 8 juillet 2014
Mon fils a adoré cette bd. Il a trouvé les premiers tomes au C.D.I. de son collège et a commandé celui là qui n'y été pas.
Il est fan de cette série, un grand bravo à l'auteur et à la dessinatrice!!

5.0 étoiles sur 5 C'est trop cool - collégien de 6eme, 29 avril 2014
J'ai toute la collection des légendaires et l'ai complété avec les légendaires origines. Je l'ai lu en moins d'une heure et adore relire l'ensemble de ces bandes dessinées plusieurs fois.
Je comprend mieux certains personnages grâce aux origines qui leur sont dédiées.
J'ai hâte que le tome 3 soit publié.

5.0 étoiles sur 5 Belles illustrations, 10 janvier 2014
Mon fils était fan des Légendaires. Il les a dévoré. Il a adoré les Légendaires Origines Tome 2. Les illustrations sont bien réalisées

5.0 étoiles sur 5 Très bonne BD pour enfants et adultes., 10 décembre 2013
Les dessins sont très beaux. La série les Origines complète bien la première série.
Bien pour les enfants mais aussi les adultes.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne BD, 6 décembre 2013
Mon fils a adoré cette histoire et les dessins sont vraiment très beaux.
Seul bémol, cette histoire n'est pas la suite du tome 1.
Je la recommande vivement à tous ceux qui ont apprécié le tome 1.

3.0 étoiles sur 5 parfait, 3 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 A suivre, 1 novembre 2013
C'est bien, très bien même. C'est de la bonne bd pour enfants adaptée aux adultes. Tout le monde y trouve son compte. C'est bien dessiné, le script se tient, c'est conforme à la série... Que dire de plus.

5.0 étoiles sur 5 OK, 29 juillet 2013
Je suis satisfaite de cet achat. Ce produit est de très bonne qualité. L'acheminement du produit a été assez rapide.

Les Légendaires - Origines, Tome 2 : Jadina
Les Légendaires - Origines, Tome 2 : Jadina de Patrick Sobral (Cartonné - 5 juin 2013)