5.0 étoiles sur 5 Entre la BD et la série, tout savoir!
Publié le 28 novembre 2011 par B. Arnaud

2.0 étoiles sur 5 Erreur d'impression
ATTENTION : j'ai reçu l'édition "Février 2014", et 18 pages sont en double, il me manque dont une grande partie du chapitre 2.
Pour ma part, j'essaye de voir avec l'éditeur pour un geste commercial car je ne pense pas qu'Amazon à une autre édition que celle de Février 2014.

Mise à part ce...
Publié il y a 5 mois par Julien Binet

5.0 étoiles sur 5 Entre la BD et la série, tout savoir!, 28 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walking Dead Making Of (Broché)
Si vous êtes fan de la série jetez vous dessus, si vous êtes fan de la BD vous découvrirez votre série s'animer, pour les autres c'est un excellent moyen de découvrir cette excellente série que ce soit en BD ou en série TV , mais sachez que la série se permet des écarts avec la BD et heureusement. Dans la série tv on découvre d'autres personnages très très attachants!
Vous y découvrirez le travail du créateur de la BD et des relations avec le producteur de la série TV.
De la bonne lecture et des images inédites.
Cette série à vraiment du mordant et ce livre ne vous fera que tendre le cou! Argh!

5.0 étoiles sur 5 beau livre, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walking Dead Making Of (Broché)
j 'ai adore la serie tele, alors ce livre me prolonge le plaisir, à lire pour comprendre les trucages, gros livre

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant !, 13 mai 2012
Carrie59 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walking Dead Making Of (Broché)
Il s'agit, comme il est écrit sur la couverture, du guide officiel de la série. J'ai acheté ce livre alors que paradoxalement, je ne suis pas attirée par la série télé, pour 2 raisons. Tout d'abord, j'ai peur que ce soit trop gore pour moi, car il y a certaines scènes de la BD que je n'aimerais pas voir en vrai. Et ensuite, et surtout, je suis trop attachée aux personnages de la BD et j'ai peur de ne pas aimer les acteurs choisis pour les figurer à l'écran (ce qui est déjà le cas, physiquement en tout cas, pour l'acteur principal). Mais j'ai quand même voulu acquérir ce livre pour, peut-être, en savoir un peu plus sur la BD et j'étais quand même curieuse de découvrir le cheminement, le déroulement de la transposition de la BD en série télé.
Le livre par lui-même est assez imposant. Il fait 200 pages et quand on l'a en main, il pèse son poids (900 gr). Il y a de très nombreuses illustrations et beaucoup de commentaires, ainsi que des interviews des acteurs et de l'équipe de tournage.
Franchement, c'est un livre très intéressant et je me doute que pour celui qui aime la BD ET la série, ce guide est encore plus intéressant et passionnant.

2.0 étoiles sur 5 Erreur d'impression, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walking Dead Making Of (Broché)

Mise à part ce problème d'éditions, le livre est très bien et il raconte toute l'histoire de la série, depuis l'écriture du comics jusqu'à la série TV, en passant par le choix des acteurs...

2.0 étoiles sur 5 Livre intéressant mais mise en page désastreuse!, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walking Dead Making Of (Broché)
Voilà, tout est dit dans le titre!
C'est seulement à partir du chapitre 4 que tout devient normal, sinon c'est un bordel pas possible: chapitres mélangés, articles coupés au milieu de tout sans jamais avoir de fin (notamment celui sur le film la nuit des morts vivants).

Walking Dead Making Of
Walking Dead Making Of de Robert Kirkman (Broché - 16 novembre 2011)