ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes undrgrnd Cliquez ici

Format: AlbumModifier

le 27 novembre 2013
BD pour mon fils qui l'a dévoré en une heure !!!!! Trop bien parait-il !!!!!
Déjà en attente du prochain
le 18 janvier 2014
Ce tome 16 est encore mieux que je ne le pensais. On apprend beaucoup de choses sur Gryf. Les dessins sont hyper bien faits (comme d'habitude) et on y découvre pas mal d'autres personnages. Mais, vers la fin, il y a trop d'actions qui s'enchaînent. même moi qui suis bon lecteur (sans vouloir me venter), j'ai du mal à suivre et je suis obligé de le relire une deuxième fois pour tout comprendre. Mais en général, je le trouve vraiment sympa à lire.
le 6 septembre 2014
Les dessins sont bien faits et l'histoire est sympa.
Mes fils adorent, ils les dévorent...
je le conseille vivement pour les enfants
le 5 février 2014
il faut avoir lu les autres tomes avant de commencer celui ci. Roman d'aventures avec quelques histoires d'amour pour filles et pour garçon.
le 3 janvier 2014
série drôle et attachante, les enfants adorent, c'est parti pour une longue série, graphiques soignés, scénari remplis de référence qui parlent aux adultes aussi ( le seigneur des anneaux ....)
le 16 septembre 2015
Les sorties des tomes des deux séries (Légendaires et Origines) sont toujours attendues avec impatience. Bd de qualité que petits et grands apprécient.
le 7 février 2014
Le livre est neuf la série des légendaires s'étend avec plus de surprise livraison (je m'en souviens plus) sinon l'article en l'ensemble est tres bien
le 4 janvier 2015
On attend chaque nouvelle aventure avec impatience! Humour, blagues, références, il y en a pour les ado comme pour les adultes ! Vivement la suite!
le 29 juillet 2014
tout d'abord pour la rapidité de l'envoi et de plus, cet album complète la collection faite par mon petit fils qui les dévore à peine reçus
le 14 septembre 2014
Âge 8, 9 ,et plus une série pour les inconditionnels du genre qui attendent toujours de recevoir les albums suivants