5.0 étoiles sur 5 critique
un second souffle réussi .on garde les mêmes personnages , tous plus attachants les uns que les autres et on continue .(certains ont grandi) .golden city est recontruite cette fois dans l 'espace .banks est comme toujours victime d 'un complot et va sans nul doute demander de l 'aide aux orphelins .
la nouveauté bd à ne pas rater .ça tombe bien ,...
Publié il y a 4 mois par Benoit Coquelin

3.0 étoiles sur 5 Bd attendu mais peu d'action
Fan de cette série. J'attendais avec impatience la suite. Mais le scénario se traine. On a l'impression de redémarrer l'histoire. Mais j'attends tout de même la suite...
Publié il y a 2 mois par bbenzo

5.0 étoiles sur 5 critique, 3 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golden City T10 - Orbite terrestre basse (Relié)
la nouveauté bd à ne pas rater .ça tombe bien , c 'est bientôt noël .je ne vous en dit pas plus ...
a suivre , pour notre plus grand plaisir , a tout ceux qui , malgré leur exigence , ont conservé des yeux d 'enfants .

3.0 étoiles sur 5 Bd attendu mais peu d'action, 4 février 2014

3.0 étoiles sur 5 ça tourne en rond, 7 janvier 2014
Streit (Cotes d'armor) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les dessins sont toujours beaux - graphisme et couleur - mais l'histoire fait du sur place et on avance pas. Tous les scenarios sont possibles, meme de faire revivre les morts.... Bref en attente du prochain épisode pour se faire une opinion definitive

2.0 étoiles sur 5 Mais combien de temps faut il attendre entre chaque tome ?, 22 novembre 2013
Attendre un an entre chaque tome de BD franco-Belge, c'est long
Depuis le tome 7, il faut attendre deux ans minimum entre chaque tome pour une histoire qui n'avance pas.
Dommage, en ce qui me concerne j'ai adoré la première partie (tome 1 à 6), mais là on m'a perdu en route, je n'achèterai pas ce tome, je laisse tomber la série.

ARRAY(0xbd718fa8)

Golden City T10 - Orbite terrestre basse
Golden City T10 - Orbite terrestre basse de Daniel Pecqueur (Relié - 20 novembre 2013)