5.0 étoiles sur 5 Du grand Boulet
Je peux comprendre que ce tome déroute un peu puisqu'il ne reprend pas le format habituel des tomes précédents.
Il est vrai que les contraintes des 24 heures BD font que d'une année sur l'autre, Boulet peut être plus ou moins bien inspiré et le résultat apparaît inégal.
Pour autant, toutes les histoires restent de...
Publié il y a 13 mois par Bardet

Publié il y a 13 mois par Armalite

5.0 étoiles sur 5 Du grand Boulet, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notes T8 - Les 24 heures (Broché)
Pour autant, toutes les histoires restent de très haut niveau et on trouve quand même des petits bijoux. Le repas de famille et, surtout, le ténébreux sont fantastiques. Ces histoires n'étaient pas disponibles en papier et il est compliqué de retourner les lire sur le blog.
Donc en ce qui me concerne, pas de déception au rendez-vous : c'est du Boulet, du grand Boulet.

3.0 étoiles sur 5 Moins drôle que les précédents, mais tout de même, quel talent..., 27 octobre 2013
Armalite - Voir tous mes commentaires
En achetant ce 8ème tome pour compléter ma collection, je savais déjà qu'il se composait d'histoires dessinées lors de défis "24 pages en 24h", et que les histoires en question n'étaient pas particulièrement hilarantes. Pourtant, je n'ai pu qu'admirer la virtuosité scénaristique et graphique déployée par Boulet pour produire une bédé qui se tient en aussi peu de temps, et à partir d'un élément imposé. De plus, des planches inédites ont été rajoutées entre les histoires pour replacer les défis en question dans leur contexte professionnel, et ces planches-là m'ont quand même bien fait rire. Un tome qui décevra sans doute les lecteurs souhaitant juste se marrer, mais sûrement pas les amateurs de bande dessinée s'intéressant à la "cuisine interne" des auteurs.

5.0 étoiles sur 5 Du bon Boulet, 3 septembre 2014
L'auteur nous livre ici une grande partie de ses œuvres faites pendant les 24h de la BD qui pour la plupart sortent de ses registres habituels (plus intimistes). Si certains seraient tentés de décrire ces Notes comme une simple compile provenant du blog, la moitié de l'ouvrage est consacrée aux dessous des 24h de la BD, toujours mis en image avec humour, dérision, du talent et plein de petits traits :)

5.0 étoiles sur 5 genial, 10 mars 2014
on se demande comment, au bout de temps de tomes, Boulet a encore autant d'imagination. C'est incroyable. Un grand bravo, à recommander absolument.

5.0 étoiles sur 5 bd, 6 novembre 2013
comme d'habitude, excellent !!! du boulet quoi !
je continue la collection, j'espère cela continuera !!
je vous le recommande

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 7 octobre 2013
je suis fan des Notes, notamment par l'esprit cynique, affûté et acerbe de Boulet, quand il tape sur les médias, nos petits défauts du quotidien, tout en plaçant des dinosaures et des ordi 8 bits dans ses cases. Mais ce tome, qui répertorie les BD réalisées en 24h lors de défis dans certains festivals, est une autre sorte d'exercice. Par conséquent, l'approche est différente des autres tomes et ne répond pas à mes attentes.

4.0 étoiles sur 5 Un peu au dessus des autres, 11 janvier 2014
toujours dans le style de Boulet, cette fois-ci avec des histoires un peu plus longues (24p) ce qui apporte un peu plus de contenu !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 décembre 2013
très bon état et conforme à mes attentes. Toujours admirateur des oeuvres de boulet. Que dire c'est magnifique et bien fait

5.0 étoiles sur 5 NOTES, 5 décembre 2013
Le livre est bien écrit avec des illustrations toujours aussi soignées que dans les tomes précédent. Je le recommande fortement aux amateurs de bandes dessinées.

5.0 étoiles sur 5 Toujours les mots justes, 23 octobre 2013
Ce tome est différent des autres de par le thème (24h de la BD) mais toujours aussi agréable à parcourir

Notes T8 - Les 24 heures
Notes T8 - Les 24 heures de Boulet (Broché - 2 octobre 2013)