5.0 étoiles sur 5 Formidable!
Publié il y a 12 mois par Margaux Linnertz

3.0 étoiles sur 5 Caricatural
J'avais plutôt apprécié les deux BD précédentes de l'auteur et avais donc un a priori positif sur cet ouvrage. Or, j'ai été plutôt déçue. Si les dessins sont toujours aussi réussis - féminins, détaillés, colorés - le propos ne m'a pas emballé. Louise a deux meilleures amies aux...
Publié il y a 11 mois par mlg78

5.0 étoiles sur 5 Formidable!, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever Bitch (Album)
Je recommande vivement cette bande dessinée. Les expressions sont vraiment très bien représentées, chaque planche constitue un épisode de la vie de ces trois jeunes femmes, drôles, touchantes. Elles sont surtout très éclairantes sur la vie que mènent les jeunes adultes d'aujourd'hui; à la fois pris dans une société qui nous offre toujours plus de liberté (de choix, d'expression), une ère du changement permanent - mais qui pourtant restent secrètement attachés à une forme plus traditionnelle de l'amour, se posent des questions sur la valeur du mariage à notre époque, sur la notion de l'âme sœur, etc.

J'ai souris, ris et j'ai été vraiment émue.

5.0 étoiles sur 5 N'est pas Bitch qui veut....en l'assumant !, 8 janvier 2014
Guerreiro "Tout en bd" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever Bitch (Album)
Le coup de crayon était vraiment sympa,alors je l'ai acheté....et là,alors ben oui,c'était moi !
Chroniques de filles modernes ordinaires,Forever Bitch relate sans fausse honte et sans langue de bois les situations,et les dialogues bien crus des filles d'aujourd'hui,dont je fais partie(pas toutes apparemment,et heureusement...)
Pour les messieurs qui doutent encore de nos discussions bien salées ( TRES salées !!!)entre filles,nous qui avons bien le nez dessus,on sait en rire.Que ça se passe bien ou pas,on sait en rire,en assumant le pauvre mec que l'on s'est tapé en rentrant saoules de resto....ben oui,s'est pas glorieux,mais éffectivement,après coup,vaut mieux en rire...et l'assumer.
Mon mari l'a lu,et son commentaire ne laisse pas de place au doute : "Je ne te connaitrais pas , je croirais que c'est exagéré !".Sic ...
La fin de l'histoire à apparemment laissé certaines sur leur faim , mais Bitch ou pas ( et d'ailleurs,que sont les garçons qui se conduisent comme ça...?,sans doute des séducteurs,comme d'habitude),il faut bien se ranger des camions....du moins en apparence.
Très fine observation,supers dessins très très rigolos,un vrai bon moment de rigolade.

5.0 étoiles sur 5 A lire, encore et encore !!, 27 novembre 2013
E. Rameau (Belgique, Mons) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever Bitch (Album)
Cette BD reprend des instants de tous les jours dans la vie d'une jeune femme. Il est impossible de ne pas se reconnaître dans certaines situations tellement elles sont incroyablement décrites et mises en scène.
ET OUI, je parle de mise en scène car en une seule case, on capte tout une situation.

Pour la petite histoire, j'ai lu cete DB dans le train lors de mes trajets quotidiens... et je riais, riais, ...
Certaines personnes ont pensé que je devais être folles... Mais une autre a tellement pris du plaisir à me voir lire cette BD qu'elle m'a demandé ce que c'était et de quoi elle parlait :-)

Bref, si vous voulez passer un bon moment ou offrir un cadeau original, FONCEZ !

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever Bitch (Album)
J'adore Diglee depuis longtemps et j'attendais cette parution avec impatience! Je n'ai pas été déçue du tout! Très bien dessinée, des scénarios qui se tiennent, j'adore! Par contre attention, langage cru et quelques scènes osées, à ne pas mettre dans les mains des plus jeunes ;-)

5.0 étoiles sur 5 Humour, amitié & girly, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever Bitch (Album)
C'est typiquement le genre de livre que l'on peu s’offrir entre copines. C'est drôle, on imagine trés bien les choses se réalisé avec son propre groupe d'amis. Très bonne lecture et de super dessin comme toujours de Diglee ;)

4.0 étoiles sur 5 Diglee au sommet de sa forme !, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever Bitch (Album)
Diglee, je vous en ai déjà parlé, c’est une blogueuse que je suis assidûment depuis des années, que j’adore et que j’ai même fait venir pour une dédicace ultra pailletée dans ma librairie. Après deux publications de notes issues de son blog, elle revient aujourd’hui avec une nouvelle BD totalement inédite (enfin, pour ceux n’ayant pas eu la chance d’avoir un Bisou dans les mains).

Exit les histoires persos, Diglee nous offre une BD girly, pétillante, rafraîchissante sur les trentenaires d’aujourd’hui. Avec, comme sujets d’études ses amies, la jeune femme a décidé de nous donner une vision bien loin de celle que l’on connait toute : Bridget Jones.

Fini les culottes de grand-mère, les pots de glaces et le célibat comme contrainte. Aujourd’hui, on se veut sexy, sûre de soi. Les hommes, on les croquent ! Et à pleines dents !

Bourré d’humour, dépeignant des situations cocasses, ultra embarrassantes voire la méga honte avec un H majuscule, c’est un petit bonheur de 70 pages que Diglee nous offre.

Une histoire d’amour(s), d’amitié, mais surtout de filles bien dans leur peau et libérées !

5.0 étoiles sur 5 Pour rire, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever Bitch (Album)
Après une journée morose.... Pour se marrer seule sur son canapé(ou pas)... Un beau moment de detente.... Je recommande++++sympa à lire et a relire

5.0 étoiles sur 5 Diglee, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever Bitch (Album)
Ce livre d'illustrations est vraiment très sympathique. Je viens de découvrir ce livre et je n'ai pas été déçue. Les dessins sont superbes et les couleurs bien choisies.

Tout y est.
Les copines, les mecs, les soirées...
On en redemande !!!

2.0 étoiles sur 5 Deception pour cette BD pourtant très attendue, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever Bitch (Album)
Déception à la lecture de ce nouvel ouvrage de l'illustratrice Diglee.
J'ai trouver que les personnages étaient caricaturaux à l’extrême, le scénario pas très bien ficelé.
Dommage

4.0 étoiles sur 5 eval, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever Bitch (Album)
Produit conforme et correct. réception en temps avec un emballage correct , produit conforme aux attentes c'est un produit à conseiller.vraiment parfait bien fini : top

Forever Bitch
Forever Bitch de Diglee (Album - 23 octobre 2013)