undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 5 mai 2015
Couverture très solide, livre que l'on n'a pas peur de manipuler ; de même pour les pages. Je l'utilise avec des collégiens.
De belles couleurs, les dessins sont aussi très bien faits et les personnages se rapprochent bien des portraits que l'on peut imaginer à partir du roman.
Excellente adaptation de l'œuvre de J. Verne avec, en fin d'ouvrage, l'explication manuscrite reprenant les mots de J. Verne.
Extrêmement satisfaite d'un produit que je recommande comme exemple d'adaptation d'un roman en BD.
le 28 août 2014
Une lecture agréable, le graphisme est bon, l'histoire bien que connu est bien ficelé. Pour tous les amoureux des aventures
le 17 novembre 2013
BD qui plaira aux enfants, bien illustré et qui fait découvrir Jules Verne et son univers d'une très belle manière!
le 22 juin 2015
Mon fils ayant au programme l'oeuvre de Jules Verne, j'ai pensé que ce serait plus facile
pour lui de la découvrir en images.
Cette intégrale est à la hauteur de l'histoire par la qualité de ses illustrations, le choix des couleurs
et bien-sûr le dialogue fidèle à l'oeuvre de l'auteur.
Je recommande cet achat qui donne envie de lire l'original.