5.0 étoiles sur 5 Bd histoire
Commande rapide et histoire passionnante sur isabelle de France les dessins sont magnifiques et l'histoire palpitante qui nous projette à la frontière de la guerre de cent ans
Publié il y a 5 mois par Heral Magali

3.0 étoiles sur 5 une vrai louve
magnifique !!! j'ai adoré !!! un retour dans le temps comme si vous y étiez ! n'imaginez plus laissez vous porter
Publié il y a 2 mois par Patricia m

5.0 étoiles sur 5 Bd histoire, 30 juin 2014
Heral Magali "les livres de Mor" (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Reines de sang - Isabelle, la louve de France T2 (Album)

5.0 étoiles sur 5 UNE MERVEILLE, 20 juillet 2014
le second volet de la louve de France tient ses promesses : dessins magnifiques scénario en béton

a conseiller aux amateurs d'histoire

4.0 étoiles sur 5 Suite, 19 septembre 2014
R. Alain "Alain RS" (Aulnay, France) - Voir tous mes commentaires
Il faut bien sûr avoir le tome 1 de cette Louve. Le dessin est agréable ainsi que les couleurs. L'histoire n'est qu'un résumé mais on ne peut en demander plus à une BD.

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 26 août 2014
Excellents dessins, très bonne intrigue conformément à l'Histoire. L'historicité des tenues, lieux, etc. est bonne.

BOnne BD à mettre entre toutes les mains.

3.0 étoiles sur 5 une vrai louve, 3 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 Top comme le T1, 21 octobre 2014
Très bonne BD, dessin et couleur d’excellente qualité, histoire et scenario cohérent, le seul pt défaut mineur des pt égarements historiques, et des scènes de Q déconseiller aux enfants

4.0 étoiles sur 5 A ma droite Elizabeth..., 30 juillet 2014
...a ma gauche... tous ceux qui veulent manipuler (souvent TRES CHARNELLEMENT) cette magnifique princesse, puis Reine.Digne fils d'un Roi a la poigne de fer, elle utilise toutes les armes que lui a donne mere nature , physiquement d'abord et c'est largement au dessus de la haute classe, intellectuellement ensuite, pour oposer son front national ET royal aux salopiaux qui pretendent s'en servir.
Jeanne d'Arc? une vraie pucelle! Celle la est cruelle, denonce, fait foutre dans un cul de basse fosse A VIE ses belles soeurs chatrer et tortuirer "jusqu'a ce que mort s'ensuive", leurs amants etccc... et CROTTE, lisez le bouquin, en plus il est ma-gni-fi-que-ment dessine.God save THAT Queen. Qu'est-ce qu'on est C.. avec notre loi salique et notre machisme a 4 sous.Il y en a qui serait capables d' ecrire de cette SOMPTUEUEUSE FEMME,; elle avait toutes les qualites d'un homme. AU FOU.

Les Reines de sang - Isabelle, la louve de France T2
Les Reines de sang - Isabelle, la louve de France T2 de Thierry Gloris (Album - 25 juin 2014)