undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Kindle Paperwhite Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

le 17 mars 2013
j'ai acheté ce livre après avoir vu la video " Le secret caché des pyramides" , pour aller plus loin dans les détails et la compréhension de l'histoire des origines de l'humanité.
L'enquête de Graham Hancock et les théories qui en découlent m'ont entièrement satisfaite, j'adhère à 100 % à ses déductions sur l'évolution de l'homme, et les bouleversements qu'a certainement subis la planète... la théorie de Darwin n'a plus aucune crédibilité quand on a lu ce livre. Je le recommande à tous ceux qui ont toujours pensé que ce ne sont pas des hommes qui ont construit les pyramides de Guizeth, sans pour autant savoir qui l'avait fait.
Quelques longueurs sur les légendes et croyances mais pourtant nécesssaires pour aborder la suite des recherches que ce livre donne envie de poursuivre.Etant novice en astronomie la compréhension de la précession des équinoxes m'a un peu rebuté, mais ce fut une belle découverte !
le 27 janvier 2013
Un ouvrage passionnant du début à la fin. L'auteur y présente sa these à d' l'aide d' exemples aussi méconnus que troublant. On en sort la tête retournée et une vision de l'histoire nouvelle. L'histoire officielle apparait dogmatique face aux arguments présentés .
le 14 février 2013
Un bon travail de documentation et de terrain très convaincants, mais l'explication extraterrestre me parait plus vraissemblable que celle proposée d'une civilisation très ancienne d'origine terrestre dont il devrait subsister des traces plus évidentes (les objets en verre et en titane, pour ne donner que 2 exemples se conservent très bien dans la durée). Et comment concilier l'industrie de la pierre taillée dont les outils ont été découverts dans le monde entier avec celle d'une autre plus avancée dans le domaine technologique dont l'origine reste mystérieuse? Cet aspect n'est pas abordé.
le 15 mai 2013
Je viens d'acheter ce troublant livre que j'offrirais bien à pas mal de mes proches si je le pouvais. J'attendrais qu'il sorte en livre de poche ! Il remet en question de manière si limpide nos absolus de vérité qu'il est difficile de douter. Tout y est si logique, c'est passionnant qu'il serait utile au programme de collège. Même si l'on n'est pas fou d'histoire, on ne peut que dévorer ces preuves avec un esprit de secret partagé et intiatique très plaisant et grisant ! A lire, à offrir les yeux fermés......
le 21 août 2012
Ne voulant ajouter un enième commentaire inutile à ceux décrivant assez bien le contenu de ce livre, je préfère retranscrire l'effet ressenti après avoir lu ce livre.

Je me permets de vous METTRE EN GARDE en ce sens que j'ai bien failli en PERDRE l'ESPRIT.

Si comme moi vous ne vous êtes jusqu'ici jamais intéressé aux théories dites "alternatives", soyez bien sûr de pouvoir affronter la dissonance cognitive majeure dont vous allez être frappé en le parcourant.

Vous aurez au final l'impression d'être un singe découvrant une poupée humaine (comme dans La Planète des Singes).

Personnellement, je ne regrette rien sauf peut-être ma femme qui endure toujours plus depuis 12 ans désormais ;)
le 3 août 2014
Que dire sur l'auteur de ce livre fabuleux,mr Graham hancock qui arpente les continentes et les temples avec sa femme photographe en se posant éternellement des questions que beau coup d'entre nous(enfin ceux qui ont gardés un sens primordial ,mais de plus en plus rare en cette époque )…celuide la curiosité et du questionnement qui devient évident l'orsque l'on se retrouve devant des constructions ou des temples qui ne seraient pas reproductibles aujourd'hui,en 2014,malgré notre technologie
le 27 juillet 2014
Une mine d'informations où il faut savoir faire le tri entre l'objectif et le subjectif.
Les détails que les historiens préfèrent oublier pour ne pas remettre en cause leur vision des choses sont bien répertoriés avec une suite logique tout au long de l'ouvrage qui se lit facilement. Beaucoup de chainons manquants révélés ou suggérés.
A chacun ensuite de se faire son propre opinion.
le 28 juin 2014
Tout simplement le meilleur du genre. Mon livre préféré à lire et à relire. On ne voit plus les choses comme avant après.
le 18 octobre 2015
Un livre passionnant ...des théories extrêmement convaincantes basées sur des recherches archéologiques, géologiques, astronomiques, scientifiques, Des réponses à beaucoup d'interrogations. Je recommande la lecture de cet ouvrage quI m'a passionnée de bout en bout ......
le 21 juin 2011
Je conseille vivement ce livre fort bien documente même les plus cartésiens seront troublés par les preuves formelles que les pyramides et autres témoignages du passé proviennent bien d'un peuple très avancé et érudit, maitrisant les mathématiques et l'astronomie. Sans aucun doute Piri Reis a hérité de ces connaissances pour réaliser sa carte précise de l'Antarctique qui n'était pas sous la glace !
Ce peuple aurait vécu entre -15000 et -10000 ans av JC , lisez ce magnifique livre qui finit en apothéose en livrant les secrets de la grande Pyramide de Gizeh !