le 28 juin 2014
Tout simplement le meilleur du genre. Mon livre préféré à lire et à relire. On ne voit plus les choses comme avant après.
le 27 juillet 2014
Une mine d'informations où il faut savoir faire le tri entre l'objectif et le subjectif.
Les détails que les historiens préfèrent oublier pour ne pas remettre en cause leur vision des choses sont bien répertoriés avec une suite logique tout au long de l'ouvrage qui se lit facilement. Beaucoup de chainons manquants révélés ou suggérés.
A chacun ensuite de se faire son propre opinion.
le 18 octobre 2015
Un livre passionnant ...des théories extrêmement convaincantes basées sur des recherches archéologiques, géologiques, astronomiques, scientifiques, Des réponses à beaucoup d'interrogations. Je recommande la lecture de cet ouvrage quI m'a passionnée de bout en bout ......
le 25 octobre 2008
Un des plus beaux livres dans son genre. Les connaisseurs et les passionnés n'ont pas besoin d'être encouragés pour le lire, mais les moins habitués au énigmes, décryptage de l'histoire et théories SF seront vite conquis. On nous dévoile déjà dans les premières pages une idée qui bouleverse les plus conservateurs d'entre nous: le passé de notre monde n'est pas celui que l'on veut nous faire croire. Et les arguments bâtissent l'un après l'autre une toute nouvelle et fascinante théorie sur une civilisation disparue, qui n'était pas venue d'ailleurs et qui était d'une stupéfiante précision. Je ne vous en dis pas plus, pour vous laisser le plaisir d'attendre chez vous cet admirable livre, de le feuilleter avec beaucoup d'émotion et de trouver une nouvelle révélation, celle qui tourne à l'envers toutes vos connaissances. Comme un sablier à deux bouts, il y a deux vérités. Laquelle choisir ? A vous de décider.
0Commentaire8 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2013
J'ai beaucoup apprécié ce livre, le style est simple et efficace. L'auteur nous apprend de nombreuses choses intrigantes. Je recommande ce livre à tous ceux que les mystères des anciennes civilisations passionnent.
le 7 mai 2013
J'aime l'approche enquête de ce livre avec ses théories mathématiques et célestes.
Je le recommande aux égyptologues qui ne sont pas assez profonds dans leur recherches.
le 21 janvier 2015
Ce livre extraordinaire ,je le conseil a tous,il changera votre facon de voir le monde...il vaut largement ce qu'il coute!je l'ai meme relu plusieurs fois...
le 14 janvier 2014
Une théorie qui fait beaucoup cogiter, on peut ne pas adhérer à tout.
Intéressant et prenant à lire de toutes façons.
le 20 juillet 2014
J'ai adoré c'est un récit passionnant que nous conte m. Hancock dans cet ouvrage au cœur de notre passe oublié
le 20 décembre 2007
Livre interressant sur certains aspects par rapport à l'archéologie traditionnelle mais qui détient la vérité? Le saurons-nous vraiment un jour?
Graham HANCOCK a écrit ce livre en 1995, proche de l'an 2000 et du catastrophisme de fin de siècle. D'après lui le 5 mai 2000 une conjonction de 5 planètes devait excercer "un tir à la corde cosmique" susceptible d'engendrer des catastrophes planétaire... Ben, il ne s'est rien passé et on est toujours là !Il y a de grandes chances pour que la fin de monde prévue par lui (selon le calendrier des Mayas) le 23 décembre 2012 soit aussi ajournée. Mais dans le doute, profitons bien de la vie en attendant!
0Commentaire9 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus