5.0 étoiles sur 5 le livre qui a fait connaître Graham Hancock-
Graham Hancock fait partie des historiens du nouveau paradigme, ceux qui remettent la chronologie de l'histoire humaine académique en question. Ou l'on découvre que le Sphinx est plus vieux que ce que l'on en dit, et qu'il existe de nombreux sites sur Terre qui posent de nouvelles questions sur l'ancienneté de l'humanite. Graham Hancock s'exprime dans...
Publié le 29 décembre 2009 par Risser Catherine

3.0 étoiles sur 5 L'empreinte des dieux
Une théorie qui fait beaucoup cogiter, on peut ne pas adhérer à tout.
Intéressant et prenant à lire de toutes façons.
Publié il y a 7 mois par Auter.Duret

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 une enquête remarquable, des mystères enfin résolus, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'empreinte des dieux (Broché)
j'ai acheté ce livre après avoir vu la video " Le secret caché des pyramides" , pour aller plus loin dans les détails et la compréhension de l'histoire des origines de l'humanité.
L'enquête de Graham Hancock et les théories qui en découlent m'ont entièrement satisfaite, j'adhère à 100 % à ses déductions sur l'évolution de l'homme, et les bouleversements qu'a certainement subis la planète... la théorie de Darwin n'a plus aucune crédibilité quand on a lu ce livre. Je le recommande à tous ceux qui ont toujours pensé que ce ne sont pas des hommes qui ont construit les pyramides de Guizeth, sans pour autant savoir qui l'avait fait.
Quelques longueurs sur les légendes et croyances mais pourtant nécesssaires pour aborder la suite des recherches que ce livre donne envie de poursuivre.Etant novice en astronomie la compréhension de la précession des équinoxes m'a un peu rebuté, mais ce fut une belle découverte !

5.0 étoiles sur 5 ouvrage trés révélateur des explications parfois incohérentes de l'archéologie classique, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'empreinte des dieux (Broché)
Un bon travail de documentation et de terrain très convaincants, mais l'explication extraterrestre me parait plus vraissemblable que celle proposée d'une civilisation très ancienne d'origine terrestre dont il devrait subsister des traces plus évidentes (les objets en verre et en titane, pour ne donner que 2 exemples se conservent très bien dans la durée). Et comment concilier l'industrie de la pierre taillée dont les outils ont été découverts dans le monde entier avec celle d'une autre plus avancée dans le domaine technologique dont l'origine reste mystérieuse? Cet aspect n'est pas abordé.

5.0 étoiles sur 5 captivant et troublant mais credible., 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'empreinte des dieux (Broché)
Un ouvrage passionnant du début à la fin. L'auteur y présente sa these à d' l'aide d' exemples aussi méconnus que troublant. On en sort la tête retournée et une vision de l'histoire nouvelle. L'histoire officielle apparait dogmatique face aux arguments présentés .

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'empreinte des dieux (Broché)
J'ai beaucoup apprécié ce livre, le style est simple et efficace. L'auteur nous apprend de nombreuses choses intrigantes. Je recommande ce livre à tous ceux que les mystères des anciennes civilisations passionnent.

4.0 étoiles sur 5 Super, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'empreinte des dieux (Broché)
J'ai adoré c'est un récit passionnant que nous conte m. Hancock dans cet ouvrage au cœur de notre passe oublié

2.0 étoiles sur 5 rien de très original :reprise d'autres souces..., 16 mai 2010
N. Tzamoran "nikitas tzamoran: "fan de bo... (paris-athènes) (france-grèce) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'empreinte des dieux (Broché)
bon,si on n'a jamais rien lu sur "l'histoire alternative" c'est intéressant. mais si comme moi,on a déja "l'histoire des hommes depuis 100.000ans" de charroux de 1967 ! tout y est déja,ou daeniken"les dieux parmis nous" etc..etc..trop de pistes déja exploré depuis 30ans! par d'autres auteurs. désolé mais tout juste moyen.

5.0 étoiles sur 5 Par hasard !, 18 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'empreinte des dieux (Broché)
Je suis tombé sur ce livre par hasard et la surprise a été de taille! Une initiation sur de vastes sujets et surtout une envie irrépressible d'aller voir plus loin, d'en apprendre plus.
Le livre par lequel il faut commencer!...bonne lecture.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

L'empreinte des dieux
L'empreinte des dieux de Graham Hancock (Broché - 25 novembre 2009)