Format: Broché|Modifier

le 15 avril 2008
Je m'attendais à plus de rebondissements, je n'ai eu qu'un long article de magazine people. Bien sûr, on en apprend un peu sur son enfance (discrète) sur ses origines (petite-fille d'un compositeur espagnol de renom)ses première amours (rien de bien folichon). Pour ma part, je trouve que son union avec Jacques Martin a été un peu survolée, le second mariage avec le futur président de la république m'a ennuyée : toute cette description et énumération des frasques pré et post campagne électorale ne m'ont rien appris de plus que ce que je ne savais déjà : c'est une femme d'organisation et d'autorité dont le savoir-faire a fortement contribué à l'élection de son mari.
Ceci dit ce livre m'a quand même permis de démystifier l'image que je me faisais de cette personne. Elle fait partie de ce monde de bourgeois qui ont eu la chance de croiser les bonnes personnes aux bons moments, la beauté aidant, elle a finalement eu ce qu'elle voulait la richesse et la gloire sans devoir être obligée de s'exposer...
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 1 novembre 2011
Oui pasque un "Top" c'est bien gentil mais quand faut aller au charbon, y faut une dame à poigne qui sait y faire....Lagarde ? trop polie...Dati ? pas assez propre sur elle....Morano ? trop aboyeuse...Alors Kikireste si ce n'est Cécilia ?

Donc elle revient....et là ça va vraiment c....r
le 7 octobre 2014
La lecture de ce livre m'a été plaisante. Je reconnais néanmoins que le style narratif des auteurs s'apparente quelques fois à des bruits de couloir rapportés.

On en apprend un peu plus sur Madame Attias. Ses origines, ses motivations, ses doutes également. Le portrait qui y est brossé est tout simplement celui d'une femme qui pourrait nous ressembler. Madame Attias n'est ni un ange, ni un démon. Juste un être humain qui se donne les moyens de vivre sa vie rêvée.
le 16 janvier 2008
ce livre est tres bien ecrit,il relate la vie de cecile jusqu'a aujourd'hui, ses mensonges divers sur son parcours professionnel, son coté maman castratrice avec son mari, sa determination .
a vrai dire, j'apreciais cecile avant de lire le livre, en tant que femme par rapport a son mari qui a passé toutes ses annees a la tromper;mais apres lecture je vois une autre femme,pretentieuse,manipulatrice,mechante.
le 28 janvier 2008
Un drôle de numéro cette femme, on croit la connaître à travers les médias et on découvre un tout autre personnage dans ce livre très bien documenté et très agréable à lire.