4.0 étoiles sur 5 Une fin à la hauteur pour cette première partie, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Citadelle des Ombres, Tome 2 : Le Poison de la vengeance ; La Voie magique ; La Reine solitaire (Broché)
On suit avec passion la suite des aventures De Fitz & compagnie jusqu’au très bon dénouement de ce premier cycle.

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 3 mars 2014
amoureux comme amateur d'heroic fantasy ou adepte des légendes du roi Arthur, cette série est incontournable pour tout lecteur de ce genre qui se respecte. Vous ne regretterez rien

5.0 étoiles sur 5 A LIRE, 27 septembre 2014
Entre la Citadelle des Ombres et les aventuriers de la mer... Mon coeur balance !
J'ai la chance d'avoir pu accepter de lire sur mini tablette et depuis dès que j'ai quelques minutes je dévore mes livres !
Je recommande FORTEMENT ces aventures de Robin Hobb !!!

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 4 février 2014
Cet achat a été fait pour être un cadeau et l'avis concernant l'ouvrage est assez mesuré. Quant au délai ou l'emballage, rien à redire.