5.0 étoiles sur 5 REEL BONHEUR
Ce livre est un réel bonheur et un pur plaisir tout au long des pages. Explications pas à pas et bien détaillées. Je recommande vivement et ne regrette pas mon achat.
Publié le 4 février 2011 par gipsygitane

2.0 étoiles sur 5 batisses et granges rustiques à l'aquarelle
Je n'ai pas vraiment aimé . Livre pour grand débutant personnellement je n'ai pas appris grand chose. Ceci dit les pas à pas sont interessants.
Publié il y a 6 mois par kktylo

5.0 étoiles sur 5 REEL BONHEUR, 4 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bâtisses & Granges Rustiques à l'Aquarelle (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Inspiré, 29 octobre 2013
parekelau - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Voici un livre consacré aux petites bâtisses, telles que les cottages, les granges, les moulins etc. de style anglais en majorité.
L'auteur commence par le descriptif du matériel à avoir, pour nous entraîner ensuite dans une agréable ballade à la campagne.
Ces sujets rustiques permettent des réalisations plus ou moins simples, toujours agréables.
Ce livre me convient, débutante assidue, mais serait peut-être compliqué pour des primo-débutants.
Les pas-à-pas, les explications de chaque réalisation, sont pratiques.
J'ai aussi beaucoup apprécié les conseils et astuces pour peindre les toits, les murs, les planches, les détails, de même que les pages d'exemple de matériel agricole ou de personnages qui rendent vivant un décor.

C'est frais, coloré, printanier, dépaysant, j'adore.

Je suis ravie de cet achat, qui me ramène à un précédent du même auteurPaysages à l'aquarelle. 24 dessins à transférer.

2.0 étoiles sur 5 batisses et granges rustiques à l'aquarelle, 14 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un livre plein d'astuces et de trucs sur l'aquarelle ainsi que de nombreux pas à pas
obligatoire dans sa librairie

ARRAY(0xa81d1864)

Bâtisses & Granges Rustiques à l'Aquarelle
Bâtisses & Granges Rustiques à l'Aquarelle de Terry Harrison (Broché - 17 mai 2010)