5.0 étoiles sur 5 très bon livre pour débuter
Débutante de chez débutante, ce livre est mon premier livre de couture. Les modèles sont très joli et j'ai apprécier le fait d'avoir différentes tailles pour chaque modèles (quand on ne sait aps ajuster un patron, c'est un plus). J'ai déjà réaliser un des modèles. Par contre, j'avoue que j'ai du...
Publié le 21 mars 2012 par A. Weigel

2.0 étoiles sur 5 dommage
un livre de couture japonais comme tout les autres. c'est à dire que les explications sont claires et limpides et que le résultat du produit est conforme à ce qu'on attends de lui. niveau technique donc, rien à redire.
Publié le 28 février 2012 par Silk

5.0 étoiles sur 5 Simplicité facilité, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jolies robes toutes simples: Tailles: S, M, L. A porter seules ou superposées (Broché)
Très belles robes et tuniques. Modèles très faciles et explications très claires avec schéma à chaque étape. Réserve habituelle pour les tailles supérieures à 42 (Belgique) car les morphologies japonaises ne sont pas les mêmes que les celles des Européennes. Mais libres à soi d'adapter les patrons.

4.0 étoiles sur 5 J'adore le livre, 12 août 2014
Des jolies robes toutes simples à confectionner. Le seul bémol de ce livre est que je m’attendais un une couverture rigide alors que ce n'est pas le cas et cela n'est pas spécifié dans l'annonce.

2.0 étoiles sur 5 dommage, 28 février 2012
Cependant, la mise en valeur des modèles est plutôt succinctes (sur cintres uniquement), pas de zoom, pas de mise en scène et pour le coup, pas de mise en volume.
De plus, les modèles proposés sont relativement vieillots et tristes.
donc oui, pour la technique et non pour les modèles proposés.

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 10 mai 2012
un très beau livre contenant de belles illustrations ,facile à comprendre ,il cotient de très beaux modèles faciles à réaliser grace aux patron fournis avec le livre

5.0 étoiles sur 5 beau et pratique, 14 avril 2012
c'est très bon livre, beau style simple mais chic.
Les explication sont claires , facile ç appliquer.
C'est à nous de trouver les tissus aussi beux que dans les modèles.

1.0 étoiles sur 5 pas très interessant, 3 juin 2013
le livre contient différentes robes avec un patron très explicatif mais les modèles ne sont vraiment pas très fashion
tres dommange

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 28 novembre 2012
j aime beaucoup ce livre , les travaux de couture qui y sont proposés sont tres jolis et simple meme pour une debutante !

Jolies robes toutes simples: Tailles: S, M, L. A porter seules ou superposées