le 28 août 2014
Ce livre est sûrement très bien mais pas pour une débutante! De plus je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de broderie. Le titre du livre n'est pas révélateur et m'a induite en erreur.
le 1 novembre 2013
Un livre très agréable pour des couturières débutantes et les modèles sont bien expliqués.
Merci beaucoup et à vos aiguilles !!!
le 2 janvier 2014
Produit comme d'habitude conforme à la description, des idées originales qui en font des cadeaux uniques à offrir ou à s'offrir
le 13 juillet 2012
excellent livre, clair, avec de bonnes explications
un livre à avoir dans sa bibliothèque pour les couturières en herbe et les fans de loisirs créatifs
0Commentaire5 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus