5.0 étoiles sur 5 super mignon et très bien expliqué!
tout est dans le titre!

Publié le 28 septembre 2012 par fan2filmasia

1.0 étoiles sur 5 Déçue
Publié il y a 6 mois par Val8494

5.0 étoiles sur 5 super mignon et très bien expliqué!, 28 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman & moi: Blouse, robes et accessoires (Broché)
tout est dans le titre!

J'ai réalisé plusieurs ouvrages de ce livre, sans trop de difficultés alors que je suis encore novice en couture. Toutes les étapes sont bien expliquées et intègrent les techniques de base telles que les pinces, les fronces, etc. les modèles enfant sont vraiment mignons et ceux pour maman très classiques, mais c'est ce que j'aime. Toute l'originalité est alors dans le choix des tissus ;-)

5.0 étoiles sur 5 Trés bon livre, 1 mars 2012
Ce livre est exactement ce que j'attendais:de trés jolis modèles pour enfants et pour adultes. La "cerise sur le gâteau" vient des leçons et des explications qui sont parfaitement claires et que même les débutantes peuvent comprendre. Je recommande cet ouvrage à toutes les couturières, quel que soit leur degré d'apprentissage. Je suis ravie par cet achat.

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 10 juin 2014
Je n ai pas tellement trouvé mon bonheur dans cet ouvrage : des modèles plus que classiques , assez large et long pour les blouses femmes , donc on est pas tellement mis en avant . Je l avais pris pour avoir des idées et patrons pour accessoires mère / fille et il n y en a que très peu et aucun intéressant pour moi . Et les modèles de vêtements , ne sont pas du tout similaires ou approchant pour des looks mère / fille . Avec ce livre je pensais pouvoir faire des blouses, des accessoires cheveux , des petits sacs plutots similaires pour moi et ma fille : c est raté.

Maman & moi: Blouse, robes et accessoires
Maman & moi: Blouse, robes et accessoires de Editions de Saxe (Broché - 18 août 2011)