5.0 étoiles sur 5 Très jolis modèles
livre de couture japonaise, avec de nombreux modèles (22 vêtements) plutôt simples a réaliser. Vous trouverez des robes, tuniques,chemisier, jupes, veste,pantalon, short, manteau...une garde-robe complète et féminine possible de la taille S à la taille XL !
Publié le 10 juillet 2012 par hermine123

3.0 étoiles sur 5 beaux modèles
quelques belles réalisation à faire le seul bémol , si vous faites un 42 ceci n'est pas pour vous , il y a jusqu'au XL mais c'est égale à un 38 ben c'est balot !!! heureusement que j'ai 2 grandes filles , mais c'était pour moi que je voulait se livre , je vais me débrouiller !c'est bien dommage !!
Publié il y a 19 mois par Bouqueau Mickaella

5.0 étoiles sur 5 Très jolis modèles, 10 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exclusivement féminin : Patrons en taille réelle Tailles : S, M, L, XL (Broché)

3.0 étoiles sur 5 beaux modèles, 29 mai 2013

2.0 étoiles sur 5 Noriko, 2 janvier 2013
Pas trop compréhensible comme version de couture il y a mieux.
Il faut être experte pour comprendre les montages des vêtements
Ils sont trop simple de coupe et de formes.
En fait chacun peut y trouver un intérêt.

4.0 étoiles sur 5 une belle surprise, 27 novembre 2012
Ce livre comporte plein de modèles intéressants et sympas.
Dommage que les photos soient aussi tristounes et ne donnent donc pas une bonne idée du résultat.

5.0 étoiles sur 5 Ma révélation couture, 16 août 2013
En général je trouve les modèles proposé dans les livres de couture assez banal et qui ne sont pas du tout à mon goût.
Mais là à ma grande surprise les modèles sont vraiment très jolie, enfin des vêtements que je suis fier de porter.
Les explications sont assez clair dans l'ensemble. Très belle ouvrage que je ne regrette pas.

Exclusivement féminin : Patrons en taille réelle Tailles : S, M, L, XL
Exclusivement féminin : Patrons en taille réelle Tailles : S, M, L, XL de Noriko Sasahara (Broché - 8 décembre 2011)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat