le 10 juillet 2012
livre de couture japonaise, avec de nombreux modèles (22 vêtements) plutôt simples a réaliser. Vous trouverez des robes, tuniques,chemisier, jupes, veste,pantalon, short, manteau...une garde-robe complète et féminine possible de la taille S à la taille XL !
le 29 mai 2013
quelques belles réalisation à faire le seul bémol , si vous faites un 42 ceci n'est pas pour vous , il y a jusqu'au XL mais c'est égale à un 38 ben c'est balot !!! heureusement que j'ai 2 grandes filles , mais c'était pour moi que je voulait se livre , je vais me débrouiller !c'est bien dommage !!
le 2 janvier 2013
Pas trop compréhensible comme version de couture il y a mieux.
Il faut être experte pour comprendre les montages des vêtements
Ils sont trop simple de coupe et de formes.
En fait chacun peut y trouver un intérêt.
le 27 novembre 2012
Ce livre comporte plein de modèles intéressants et sympas.
Dommage que les photos soient aussi tristounes et ne donnent donc pas une bonne idée du résultat.
le 16 août 2013
En général je trouve les modèles proposé dans les livres de couture assez banal et qui ne sont pas du tout à mon goût.
Mais là à ma grande surprise les modèles sont vraiment très jolie, enfin des vêtements que je suis fier de porter.
Les explications sont assez clair dans l'ensemble. Très belle ouvrage que je ne regrette pas.
le 29 décembre 2014
Je n'ai pas encore eu l'occasion de passer à la couture des modèles proposés, mais leur présentation est superbe et ils semblent abordables. Un joli livre à offrir ou à s'offrir !