le 18 février 2014
Je pratique déjà l'acrylique mais les renseignements sur les produits, et les astuces sur les matières m'ont beaucoup plus. Plein de conseils sur la façon de peindre des arbres, la neige, des fonds, comment bien utiliser sa palette et la garder humide, les mélanges de couleurs, la fluidité, comment peindre la montagne, le brouillard etc... Je conseille vivement.
le 13 mars 2012
Ouvrage intéressant et Conforme au descriptif de l'auteur, excellentes astuces qui permettront de réaliser de belles choses tout en gagnant du temps; juste ce que je cherchais.
le 26 juillet 2012
Ce livre est adapté aux artistes de niveau débutant/moyen. Il fourmille d'idées, d'astuces bien pratiques à connaître quand on débute (par exemple, peindre des rochers simplement ou un coucher de soleil). Le style de l'auteur, très coloré est attractif et donne envie de reproduire les oeuvres. Cependant, il ne conviendra peut-être pas à l'artiste plus aguerri pour une recherche plus personnelle.
le 24 août 2012
J'ai parcouru ce livre avec beaucoup de plaisir en ayant l'envie de prendre très vite un pinceau et d'essayer d'appliquer les conseils très détaillés qui sont fournis
le 14 mai 2012
Le livre a un petit format 21cm*16cm mais contient vraiment des conseils valables bien illustrés. On peut regretter parfois l'explication est un peu succincte et malgré les conseils il faut le coup de pinceau qui va bien !.
le 22 février 2013
Je ne m'attendais pas à recevoir un livre si "petit" vu le prix !!! 35 euros pour un format "poche" c'est cher payé !!! Très déçue donc ...de plus j'ai remarqué que le prix d'origine ( moins de 15 euros ) avait été soigneusement masqué...Cliente exclusive d'Amazon c'est la première fois que j'ai le sentiment de m'être fait "avoir"....
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 6 décembre 2013
Petit livre pour apprendre les rudiments de la peinture. Ces quelques explications sont très utiles et les illustrations sont belles. Je ne regrette pas du tout mon achat et je le recommande.
le 19 avril 2013
Excellent livre pour s approprier la technique. Je débute l apprentissage de l acrylique et j y découvre de bons conseils. J avais commencer une auto formation :-:) et ce livre complète mes connaissances acquises sur le tas
le 29 août 2013
petit livre très instructif ; aide pour pleins de petits détails ; très bien expliqué ; je m y refaire souvent même avec l expérience .
le 26 septembre 2013
Je débute dans la peinture et ce petit livre est génial super précis tout en étant résumé au maximum, plein de petits trucs vraiment utiles pour faciliter cette technique, je pense me procurer d'autres bouquins de ce peintre.