Format: BrochéModifier

le 20 juillet 2012
Savoir que c'est du perlage uniquement à l'aiguille et pas au crochet de Lunéville.Beaucoup d'exemples pratiques et agréables à réaliser.
0Commentaire18 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 octobre 2014
Les ouvrages proposés sont superbes et d'une grandes délicatesse. Les explications sont parfaites: photos avec explication étape par étape. Le livre comporte les motifs sur papiers transfert, prêts à être reportés sur le tissu de son choix.
Je recommande.
le 30 septembre 2015
10 points de perlage bien expliqués, 22 modèles perlés et leurs patrons de quoi s'amuser assurément ..., je suis contente !

Axatasa pour vos perles. Grand choix et bon marché.