undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici KDPContest Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Broché|Modifier

le 20 juillet 2012
Savoir que c'est du perlage uniquement à l'aiguille et pas au crochet de Lunéville.Beaucoup d'exemples pratiques et agréables à réaliser.
le 27 octobre 2014
Les ouvrages proposés sont superbes et d'une grandes délicatesse. Les explications sont parfaites: photos avec explication étape par étape. Le livre comporte les motifs sur papiers transfert, prêts à être reportés sur le tissu de son choix.
Je recommande.
le 30 septembre 2015
10 points de perlage bien expliqués, 22 modèles perlés et leurs patrons de quoi s'amuser assurément ..., je suis contente !