undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Litte Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Voilà un ouvrage généraliste très bien fait. Les conseils sont très nombreux, bien détaillés, et même si j'ai déjà plusieurs bons livres, j'y ai encore appris. Tout est à portée des débutants, mais également des confirmés. On retrouve les habituels conseils de matériel, et ensuite la technique, les astuces. Il est vraiment pratique et je le reprends souvent. Petit format (gros carnet) : je le laisse dans ma boite de peinture, et l'ai sous la main si besoin. C'est le meilleur ouvrage du genre que j'ai trouvé à ce jour.
le 16 juin 2012
Remarquable ouvrage , plein de trés bons conseils donnant des procédés variés et trés bien décrits sur l'art de l'aquarelle . Débutants ou confirmés , ce livre est trés précieux , de plus trés peu encombrant et de consultation aisée grace à un systéme de spirale .Indispensable .
le 17 février 2013
Des tas d'astuces, de conseils afin d'améliorer sa technique à l'aquarelle. Le livre est relié avec une spirale ce qui facilite l'utilisation lorsque l'on suit les pas à pas. Livre très bien fait. Super je recommande vivement.
le 20 mars 2014
On trouve deux choses au moins dans ce livre.
1-Ce qu'annonce le titre: des trucs et astuces pour l'aquarelle. Rien que ça suffit pour justifier l'achat si on est pas déjà un pro de l'aquarelle.
2- Mais il y a un bonus. La présentation et les illustrations sont un régal. On peut acheter ce livre rien que pour ça. En tout cas, cela incite a travailler pour arriver à maitriser le sujet. On en rève...
Accessoirement, les autres titres de cet éditeur sont de la même veine (j'en ai deux autres et j'ai du mal à ne pas en acheter encore d'autres)
le 22 mars 2013
Comme dans tous ses livres, Geoff nous livre d'énormes conseils. Un livre très bien documenté avec des pas à pas. Vivement conseillé.
le 30 janvier 2013
Parfait très bons exemples et bonnes explications. À recommander pour personne débutant à l'aquarelle. Vraiment bien clair et et precis
le 1 janvier 2016
S'il ne fallait qu'un livre sur les techniques de l'aquarelle, ce serait celui-là.
Le format est très agréable pour le consulter en peignant (la reliure spiralée est très pratique).
Pour moi, Geoff Kersey est un des plus grands aquarellistes.
Il est fort dommage que d'autres ouvrages de l'auteur soient épuisés, ils mériteraient une réédition.
le 9 février 2014
J'avais lu les commentaires déjà existants et je me suis laissée tenter. Je ne regrette pas. Ce livre est bourré de conseils. Je le recommande. Je vais même commander celui sur la perspective du même auteur.
le 13 juin 2012
ivre très bien conçu, très bien expliqué . Il me sert de référence. Ce n'est pas le premier livre de cet auteur que j'achète, et j'en suis enchantée.
le 13 juillet 2012
Très bon livre pour débutant et un peu plus, en 90 pages Geoff nous montre les différentes techniques de base avec des exemples très plaisants pour les amateurs désireux de reproduire des scènes naturelles. Compte tenu de son petit format ce livre est pratique et peut voyager avec son matériel. En Bref, un livre d'un excellent rapport qualité/prix et dont il serait dommage de se priver.