le 22 juin 2013
Permet de réviser les "fondamentaux", de mettre la créativité de côté pendant quelques temps, de (re) travailler la technique et c'est parfois nécessaire.
le 17 mai 2014
débutant l'aquarelle, j'avais besoin d'un livre expliquant les diverses techniques, j'ai trouvé ce que je cherchais dans ce livre. c'est un bon achat
le 17 février 2014
Pleins d'idées a prendre et de bons conseils
dommage juste que le format soit un peu trop petit, pour tout bien voir comme il fau
le 17 octobre 2013
Salut! Le livre est super! La reliure du livre très pratique! Très, très contente d'achat! Je le vous conseille cordialement.
le 17 mars 2016
Ce produit correspond parfaitement à mes attentes, mais vu sa petite taille un peu cher et cela ne se voit pas sur la photo.
le 27 juin 2012
Un très bon ouvrage pour débutant ou non. Des conseils et des modèles. Pour apprendre ou se perfectionner.
Un livre sur l'aquarelle que je découvre avec enthousiasme, moi qui n'ai pratiqué jusqu'alors que l'huile et l'acrylique et qui souhaite aborder l'aquarelle.
Je recommande sans réserve.

Le vendeur est réactif, le délai de livraison respecté. Bravo.
le 24 août 2012
Beaucoup de trucs & astuces.
Mais cela ne remplacera jamais de VOIR .... Le coup de main, la technique du mouvement, les pressions des doigts et de la main, les orientations du pinceau.
Mais surtout le DON !
On est doué ou pas. ...

Livre dans le même genre que celui de Terry Harisson.

Les aquarelles des deux artistes se ressemblent d'ailleurs !