5.0 étoiles sur 5 indispensable
Voilà un ouvrage généraliste très bien fait. Les conseils sont très nombreux, bien détaillés, et même si j'ai déjà plusieurs bons livres, j'y ai encore appris. Tout est à portée des débutants, mais également des confirmés. On retrouve les habituels conseils de...
Publié il y a 13 mois par Réggai

3.0 étoiles sur 5 Intéressant
Permet de réviser les "fondamentaux", de mettre la créativité de côté pendant quelques temps, de (re) travailler la technique et c'est parfois nécessaire.
Publié il y a 13 mois par Lacmarie

5.0 étoiles sur 5 SUPER!, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trucs et astuces de Geoff pour peindre à l'aquarelle. Plus de 100 conseils essentiels pour améliorer votre peinture. (Broché)
Salut! Le livre est super! La reliure du livre très pratique! Très, très contente d'achat! Je le vous conseille cordialement.

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 22 juin 2013

4.0 étoiles sur 5 Aquarelle Geoff Kersey, 13 juillet 2012
Très bon livre pour débutant et un peu plus, en 90 pages Geoff nous montre les différentes techniques de base avec des exemples très plaisants pour les amateurs désireux de reproduire des scènes naturelles. Compte tenu de son petit format ce livre est pratique et peut voyager avec son matériel. En Bref, un livre d'un excellent rapport qualité/prix et dont il serait dommage de se priver.

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage très détaillé !, 27 juin 2012
Un très bon ouvrage pour débutant ou non. Des conseils et des modèles. Pour apprendre ou se perfectionner.
Un livre sur l'aquarelle que je découvre avec enthousiasme, moi qui n'ai pratiqué jusqu'alors que l'huile et l'acrylique et qui souhaite aborder l'aquarelle.
Je recommande sans réserve.

Le vendeur est réactif, le délai de livraison respecté. Bravo.

3.0 étoiles sur 5 trucs & astuces aquarelle, 24 août 2012
Beaucoup de trucs & astuces.
Mais cela ne remplacera jamais de VOIR .... Le coup de main, la technique du mouvement, les pressions des doigts et de la main, les orientations du pinceau.
Mais surtout le DON !
On est doué ou pas. ...

Livre dans le même genre que celui de Terry Harisson.

Les aquarelles des deux artistes se ressemblent d'ailleurs !