4.0 étoiles sur 5 Paysages à l'aquarelle. 24 dessins à transférer.
Un ouvrage destiné pour peintre ayant déjà une expérience en aquarelle, ou pouvant se référer à d'autres ouvrages du même auteur.
Les dessins peuvent être transférer sans abîmer le livre.
Publié il y a 14 mois par Colette Duc

Publié il y a 28 jours par louise2751

4.0 étoiles sur 5 Paysages à l'aquarelle. 24 dessins à transférer., 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paysages à l'aquarelle. 24 dessins à transférer. (Broché)
Les dessins peuvent être transférer sans abîmer le livre.

5.0 étoiles sur 5 pour une débutante, 15 juin 2013
j'ai trouvé les explications très claires et les sujets à reproduire abordables . Ce livre m'a également aidée dans la recherche des couleurs. Je le conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 livre très intéressant, 29 septembre 2012
j'ai été agréablement surprise par cet article. Les paysages sont superbes et variés. Convient malgré tout à un peintre confirmé.

3.0 étoiles sur 5 Des couleurs très franches qui feraient presque penser à de ..., 23 novembre 2014
Des couleurs très franches qui feraient presque penser à de la peinture à l'huile.....Des contrastes importants, beaucoup de couleurs que je trouve par moment un peu agressives. J'aime la façon dont il représente les arbres, les sous bois et les plans d'eau....Toujours quelques fleurs en premier plan le long des rivières ou plans d'eau qui ajoutent un peu de romantisme et donnent encore plus de mystère aux arrière-plans.
Beaucoup d'états d'âme du peintre mais pas de conseils. Pas pour débutants.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 16 mai 2014
Réggai - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
j'ai dû faire et refaire de multiples fois les modèles proposés
il y a peu d'indications contrairement aux pas-à-pas habituels mais malgré tout je m'en sors
j'aime particulièrement l'univers de Terry Harrison
je ne m'en lasse pas

2.0 étoiles sur 5 difficulte d'execution, 5 septembre 2014
beaucoup trop difficile pour débutants la palette de couleurs proposée est identique a chaque modèle sinon les qualités de l'artiste sont irréprochables

Paysages à l'aquarelle. 24 dessins à transférer.
Paysages à l'aquarelle. 24 dessins à transférer. de Terry Harrison (Broché - 23 mai 2012)