5.0 étoiles sur 5 cartes pop-up
Une initiation à l'art japonais de la découpe et du pliage du papier à travers 55 modèles. Les patrons de toutes les créations présentées sont inclus pour pouvoir créer des cartes décorées de fleurs, d'animaux ou d'éléments architecturaux.
Publié il y a 21 mois par lili

2.0 étoiles sur 5 pas ce à quoi je m'attendais
J'aime les pop-up sans collage par simple découpe et pliage là tout se fait pas collage. Esprit naïf et sujets simplistes, mais de bonne idée pour des ateliers créatifs.
Publié il y a 16 mois par Laurence Morel

2.0 étoiles sur 5 pas ce à quoi je m'attendais, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte pop-up en kirigami : Architecture en origami (Broché)

5.0 étoiles sur 5 cartes pop-up, 22 novembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Ludique., 14 janvier 2013
Après avoir fait un stage de "pop-up", j'avais envie d'approfondir mes connaissances.
Le défi est ouvert avec ce livre qui propose des figures difficles mais tout en finesse.

5.0 étoiles sur 5 Livre qui répond à mes attentes, 11 janvier 2013
je recommande ce livre qui est bien expliqué et de beaux gabarits. Contente de cet achat. Rien à dire de plus.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 21 mars 2013
Gabarits très bien faits, explications suffisantes même pour la profane que je suis.....
ça donne envie de s'essayer dans ses propres "patrons".

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 4 juillet 2014
je ne suis pas déçue. de mon achat beaucoup de modèles différents . je le recommande et je vais faire de belles cartes pour mon plaisir et pour les personnes qui les recevront enfin je l'espère

3.0 étoiles sur 5 Occupation prenante et longue, 2 mai 2014
J'aime, mais ce n'est pas toujours facile à réaliser, il faut être extrèmement précis, mais c'est sympa quand on a le temps.

5.0 étoiles sur 5 belles cartes en vue, 11 décembre 2013
un bon livre avec de bons tutoriels pour commencer dans le kirigami. Pas mal de modeles variés et tres sympa

5.0 étoiles sur 5 Pop up en kirigami, 12 avril 2013
Livre agréable à regarder, modèles sur le thème des 4 saisons tout en finesse à réaliser. Des cartes qui font plaisir à ceux qui les reçoivent. Je recommande ce livre.

Carte pop-up en kirigami : Architecture en origami
Carte pop-up en kirigami : Architecture en origami de Keiji Nakazawa (Broché - 18 octobre 2012)