5.0 étoiles sur 5 Coup de cœur! Et mon cœur a eu raison!
Publié il y a 21 mois par Peys

1.0 étoiles sur 5 Petites filles à croquer. Patrons en taille réelle : 100 à 140 cm (4 à 12...
Je n'ai pas du tout apprécié d'avoir commandé ce livre sur Marketplace alors qu'il en restait quelques exemplaires ailleurs et qu'au bout de 1( jours on me dise qu'il n'y en a plus, laissant ainsi passer toutes mes chances d'en trouver un exemplaire dans ce tirage très limité.
Publié il y a 7 mois par Bernadette Besoulle

5.0 étoiles sur 5 Coup de cœur! Et mon cœur a eu raison!, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites filles à croquer. Patrons en taille réelle : 100 à 140 cm (4 à 12 ans) (Broché)
Je suis tombée dessus par hasard dans une mercerie. J cherchais un joli modèle de short pour ma puce de deux ans, et le modèle trouve dans ce livre m'a particulièrement plu! Et la bonne surprise: même si les modèles sont du 4 au 12 ans, sur les trois patrons prêts à découper, il y a notamment ce short, et des traces en tout petits pointilles, que j'ai un peu retravaillés m'ont permis de faire ce short en taille 2 ans! Opération réussie!
Tous les modèles sont très jolis! J'attends avec impatience les prochain es créations!
Merci a la créatrice pour ce beau livre et ces jolies patrons!

4.0 étoiles sur 5 Joli et accessible, 16 avril 2013
Comme déjà dit, les modèles sont vraiment très jolis, ils sont plutôt facile à faire, il y a un pas a pas pour un short et un autre pour un haut, le reste ce sont des explications succinctes mais on s'y retrouve.
Je n'ai pas aimé une seule chose, les patrons sont tous tracés de la même couleur.... C'est galère de reporter son patron sans s'égarer. Aussi les planches à patron sont recto verso, soyez averti car moi j'ai cherché longtemps deux planches supplémentaires, pestant qu'elles étaient oubliées ;)
Les deux modèles pour adultes ( manteau et blouse) sont inintéressants à mon goût.

4.0 étoiles sur 5 Très jolis modèles!, 8 mars 2013
Quand on voit les photos, on a envie de se mettre derrière sa machine. Vivement que je trouve un peu de temps pour renouveler la garde robe été de mes filles avec ces jolis modèles.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 16 février 2013
J'adore tout simplement! Tous les modèles (absolument tous) sont à croquer! Je le recommande vraiment surtout si vous aviez déjà craquer sur "petites filles modèles". Gros coup de coeur donc pour ce livre...

5.0 étoiles sur 5 Je suis très satisfaite de cet ouvrage., 28 juillet 2014
Les modèles sont très jolis et très seyants. Il y en a pour tous les goûts : romantiques, sophistiqués, simples. Les explications sont claires et précises et les photos, de plus, sont belles.
J'ai déjà réalisé plusieurs modèles et j'ai toujours été très satisfaite du résultat, jamais de surprise quand au "tombé" du modèle et de la taille choisie. Ce sont des modèles qui laissent aussi la place pour mettre sa petite "patte" personnelle.
Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de modèles que je ferai pas !

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 15 février 2013
Je n'ai fait que survoler le livre mais les modèles sont simplement magnifiques, des modèles de petites filles modèles mais suivant les tissus offrent la possibilité de varier tout ce qui peut être créer; maintenant, je n'ai encore rien cousu sur base des patrons, on verra...

5.0 étoiles sur 5 A croquer !, 8 juillet 2013
M. Morel (Jura) - Voir tous mes commentaires
Toujours satisfaite d'AMAZON, livré à la date prévue. Je n'ai pas eu le temps de réaliser un modèle de ce livre. Mes petites filles l'ont parcouru et ont choisi plusieurs modèles, ce qui signifie que ceux-ci sont à leur goût. J'ai pris ce livre car les patrons sont taillés jusqu’au 140, contrairement à d'autres jusqu'à 8 ans. A croire que l'on ne coud plus pour les plus grandes !

5.0 étoiles sur 5 Pour les premières coutures..., 3 octobre 2014
Ce livre est très bien conçu: patrons en tailles réelles, croquis pour le montage et la coupe. Conseils et leçons pour les coutures difficiles en photos . Des modèles classiques et sympathiques. Un vrai régal!

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 3 juin 2013
J'adore tous les modèles de ce livre. D'ailleurs j'en ai déjà testé quatre.
Ils taillent parfaitement bien. Ce sont des modèles simples avec des détails raffinés

4.0 étoiles sur 5 des modeles tres mignons, 26 janvier 2014
Tres bons livres, des modeles sont jolis,instructions detaillees, je recommende aussi aux debutants. J'aime bien ce livre, vraiment un bon achat.

Petites filles à croquer. Patrons en taille réelle : 100 à 140 cm (4 à 12 ans)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat