5.0 étoiles sur 5 un univers magique
parfait pour apprehender ce type de broderie , des explications claires et un pas à pas bien en image ; de plus des modèles parfaitement détaillés même pour une débutante
Publié il y a 17 mois par lepoivre

3.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage
C'est un bon ouvrage ,didactique pour démarrer en broderie au ruban. Ionographie agréable et les étapes sont claires et bien expliquées.
Publié il y a 13 mois par Karine DAHAN

5.0 étoiles sur 5 un univers magique, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cahier de broderie : A la découverte de la broderie ruban, 58 points de base, 17 planches d'exercices, 15 tableautins (Relié)

5.0 étoiles sur 5 livre, 5 septembre 2013
livre géniale très bien expliquer avec beaucoup de photo et d'explication je vous le recommande les exercise vont du plus simple au plu compliqué génial

4.0 étoiles sur 5 cela semble si facile, 16 septembre 2013
J'ai acheté le premier cahier concernant la broderie traditionnelle. Je l'ai trouvé d'un abord facile. Il en va de même pour celui-ci. Tout est bien expliqué et je pense que les débutantes (comme moi) seront broder en peu de temps de jolies fleurs au ruban

5.0 étoiles sur 5 Mon cahier de broderie, 19 décembre 2013
J 'aime beaucoup la présentation et la mise en page de ce cahier
les explications sont très détaillées, j'ai envie de m'y mettre rapidement
Bravo

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 novembre 2013
Je n'ai pas encore testé la broderie au ruban. Mais le guide à l'air très bien expliqués.
il ne me reste plus qu'à me mettre au travail

5.0 étoiles sur 5 superbe, 12 août 2013
ce livre est très bien expliqué même pour des débutantes. . De très jolis motifs bien sympa Recommandé à toutes celles qui aiment la broderie au ruban

5.0 étoiles sur 5 Génial, 11 février 2015
Je suis débutante en broderie ruban, mais ce livre m'a permis de comprendre comment faire de jolies choses. Les explications sont très claires, avec dessins et commentaires. Vraiment un bon livre. Vous pourrez très vite faire de magnifiques broderies, vous n'en croirez pas vos yeux !

5.0 étoiles sur 5 Le cahier et les modèles sont geniaux, 21 juin 2015
Très bon ouvrage, les croquis facilitent la compréhension et les idées fusent. En fin d'ouvrage, la liste des différents types de ruban est une aide appréciable.

3.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage, 16 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, 17 septembre 2013
Un très beau livre de broderie au ruban. les points sont bien expliqués. Il y a également des jolis bouquets de fleurs à réaliser.