le 14 janvier 2014
parfait pour apprehender ce type de broderie , des explications claires et un pas à pas bien en image ; de plus des modèles parfaitement détaillés même pour une débutante
le 5 septembre 2013
livre géniale très bien expliquer avec beaucoup de photo et d'explication je vous le recommande les exercise vont du plus simple au plu compliqué génial
le 16 septembre 2013
J'ai acheté le premier cahier concernant la broderie traditionnelle. Je l'ai trouvé d'un abord facile. Il en va de même pour celui-ci. Tout est bien expliqué et je pense que les débutantes (comme moi) seront broder en peu de temps de jolies fleurs au ruban
le 19 décembre 2013
J 'aime beaucoup la présentation et la mise en page de ce cahier
les explications sont très détaillées, j'ai envie de m'y mettre rapidement
Bravo
le 4 novembre 2013
Je n'ai pas encore testé la broderie au ruban. Mais le guide à l'air très bien expliqués.
il ne me reste plus qu'à me mettre au travail
le 12 août 2013
ce livre est très bien expliqué même pour des débutantes. . De très jolis motifs bien sympa Recommandé à toutes celles qui aiment la broderie au ruban
le 11 février 2015
Je suis débutante en broderie ruban, mais ce livre m'a permis de comprendre comment faire de jolies choses. Les explications sont très claires, avec dessins et commentaires. Vraiment un bon livre. Vous pourrez très vite faire de magnifiques broderies, vous n'en croirez pas vos yeux !
le 21 juin 2015
Très bon ouvrage, les croquis facilitent la compréhension et les idées fusent. En fin d'ouvrage, la liste des différents types de ruban est une aide appréciable.
le 16 juillet 2015
très bien je suis très contente les explications sont vraiment très très bien a recommandé pour les débutantes en broderies de tout genres pas que sur rubans
le 16 mai 2014
C'est un bon ouvrage ,didactique pour démarrer en broderie au ruban. Ionographie agréable et les étapes sont claires et bien expliquées.