4.0 étoiles sur 5 Très chouette
Voici un livre qui pense enfin à celles qui ne font pas la taille 38 ! Les modèles sont jolis et pour peu qu'on ait un peu d'imagination, déclinables à souhait. Comme tous les livres japonais, rien n'est obscur, tout est très bien expliqué. Personnellement je trouve que ça taille plutôt grand.
Publié il y a 18 mois par MmeCoud

3.0 étoiles sur 5 beaux modèles
il est dommage que les patrons soit tracés tous en bleu clair, ce moins lisible, avec un peu de patience on y arrive.
Publié il y a 11 mois par gouret rozenn

4.0 étoiles sur 5 Très chouette, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle & épanouie. Mon style à moi ! Du 36 au 46. Patrons en taille réelle. (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Couture simple!, 17 mai 2013
J'ai aimée la simplicité et l’élégance de ces modèles, faciles à coudre et faciles a copier.
Je le recommande au débutants!

4.0 étoiles sur 5 simples et classe, 9 juillet 2013
je pense l'utiliser cet été ! de la sobriété, classe et des modèles faciles à réaliser ! à conseiller même aux débutantes !

5.0 étoiles sur 5 cadeau à faire, 4 juin 2013
pour la fête de ma mère je lui ai proposé de choisir un livre de couture japonaise et elle a choisie celle-ci, après avoir regardé des photos. elle adore!!! elle a déjà prévu de faire plusieurs modèle dont celui de couverture! elle a déjà testé la collection des secrets de la couturières. pour moi, je trouve que les modèles sont plutôt simples et surtout ils sont amples.

5.0 étoiles sur 5 extra !, 20 novembre 2013
un de mes favoris ! je me suis régalée l'été dernier avec ce livre de belles tuniques très modes et des grandes tailles pour mes formes ! c'est intéressant !

4.0 étoiles sur 5 enfin!!!!, 9 avril 2013
ça fait un moment que j'attendais un tel livre, enfin des modèles sympas pour les rondes!!! on y trouve des hauts, des robes , de quoi se faire plaisir et s'habiller comme on aime!! les patrons sont en taille réelle, reste à savoir s'ils taillent bien car je viens de le recevoir et je n'ai pas encore testé mais hâte de le faire car de nombreux modèles me plaisent.

3.0 étoiles sur 5 beaux modèles, 16 février 2014

5.0 étoiles sur 5 vestiaire, 3 juin 2013
de très jolis modèles à la portée de chacune. à porter en toutes occasions, il faut sortir la machine à coudre

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 12 octobre 2014
Thank you for excellent service, delivery, and price! I shall certainly order from you again and can recommend you, too.

2.0 étoiles sur 5 déçue, 8 avril 2013
pour une fois que les livres japonais pensent aux tailles supérieures au 40 je m'attendais à mieux,j'ai acheté ce livre en voyant la tunique en couverture. en fait c'est la seule que j'aime

Belle & épanouie. Mon style à moi ! Du 36 au 46. Patrons en taille réelle.