4.0 étoiles sur 5 Passion ''ARBRES''
J'aime ce livre parce qu'il est bien expliqué, c'est une amie qui me l'avait montré.
Je le conseillerai à des personnes qui voudraient se perfectionner dans les techniques de l'Aquarelle.
Bonne journée
Publié il y a 7 mois par Elisabeth ALLETRU

3.0 étoiles sur 5 pour apprendre à peindre des arbres
les arbres sont des objets très difficiles à rendre en aquarelle. Ce livre nous donne quelques recettes et, de plus, il est agréable à regarder. Les reproductions sont grandes et nombreuses.
Publié il y a 8 mois par Mme Micheline Vaudenay

3.0 étoiles sur 5 pour apprendre à peindre des arbres, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les arbres à l'aquarelle (Broché)
On peut regretter que certaines peintures soient un peu mièvres. Mais cela est affaire de goût. Si on arrivait à peindre déjà comme ça ce serait très bien, ensuite à chacun d'entre nous de développer son propre style.
Les explications sont claires et détaillées, c'est le principal.

4.0 étoiles sur 5 Passion ''ARBRES'', 9 septembre 2014
Bonne journée

5.0 étoiles sur 5 enchantée, 21 octobre 2014
ce livre est toujours aussi remarquable que tous ceux de Terry Harrison. Il n'y a pas que des arbres, mais de très beaux paysages réalisables même par des débutants. Livre à recommander !

4.0 étoiles sur 5 Les arbres à l'aquarelle de Terry Harrison, 2 mai 2014
Toutes les techniques sont bien expliquées clairement et en détail, avec de nombreux exemples de peinture à l'appui. Tout à fait valable pour donner de l'assurance à l'apprenant.

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 6 juillet 2014
Ce livre est intéressant car l'auteur donne beaucoup d'explications simples et pratiques pour une débutante comme moi pour différentes saisons.

5.0 étoiles sur 5 livre, 22 juillet 2014
très bon livre pour apprendre a peindre les arbres je suis débutante en aquarelle et avec les explications j ai réussie de beaux déssins

5.0 étoiles sur 5 très bien, 3 octobre 2014
nombreux exemples bien expiqués. Le papier des pages est de qualité.
Je recommande cet ouvrage à tous les peintres amateurs.

Les arbres à l'aquarelle
Les arbres à l'aquarelle de Terry Harrison (Broché - 3 octobre 2013)