le 26 novembre 2013
Ce livre est très bien avec des tuto bien détaillés. Le gros plus c'est la recette du gateau de base avec les quantités en fonction de la taille de votre moule, ca c'est vraiment chouette! ^^
Ensuite les gateaux sont superbes et il y a de bonnes idées pour les gateaux d'anniversaire, st valentin, fêtes etc.
Bref je recommande ce livre! ;-)
le 25 novembre 2013
Enfin un guide pratique et clair sur la réalisation de gateaux en pate à sucre. L'auteure sait faire partager sa passion et vous donne l'envie de vous y mettre .
A conseiller sans réserve et le must : participer à l'un de ses ateliers.
le 7 janvier 2014
Je m'attendais vraiment a autre chose, on a l'impression de lire un livre pour enfant. très déçue. la qualité du livre n'est pas au rendez-vous.
le 5 mars 2014
Ce livre est assez bien construit et instructif.
Cependant, pour une personne très novice dans l'apprentissage du cake design, il manque
un peu d'explication.
Il reste malgré tout, un bon atout pour piocher des idées de réalisation de décors pour les
personnes n'étant pas totalement débutantes.
le 14 février 2014
Très beau livre plein de photos qui donne des idées des explications pratique pour faire de bon gâteau je le conseil
le 28 novembre 2014
C'est un joli livre mais uniquement avec des idées déco, donc cela explique comment refaire les gâteaux du livre et c'est tout!!! J'espérais y trouver des recettes de ganaches de base mais non
le 24 septembre 2014
Très déçue ...
Rien de fantastique dans le livre comparé aux vidéos qu'elle publie sur YouTube ..
Le livre est tout fin ,peu de pages , ne vaut pas du tout 8,50€ ..
le 17 novembre 2014
Aucun des modèles de gâteaux ne m'intéresse, aucun pour enfant, je n'ai donc pas gardé ce livre. Renvoi sans pb amazon toujours une valeur sûre!!!
le 25 novembre 2013
Je trouve que la présentation n'est pas excellente livre banal
Rien qu'on ne trouve pas sur internet
vraiment rien d'extraordinaire obligé d'avoir des moules pour pouvoir réaliser les déco proposée
0Commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 août 2014
comment pouvoir aimer un livre que je n'es pas reçu ! j'ai payé pour ne rien avoir, on devais me tenir informé et RIEN je suis très déçu !

+ de 9 marques dès 1.20€ les 250g Expédition le jour même 24/48h