5.0 étoiles sur 5 Livre indispensable
Ce livre explique très bien les différents points de broderie et les illustrations sont bien définies.A la fin du livre il y a des marquoirs à réaliser chez soi. A vos aiguilles !!!
Publié il y a 16 jours par BASTIDE Céline

2.0 étoiles sur 5 Un bon recueil mais la présentation n'est pas claire
Contrairement au premier carnet de broderie également réalisé par Marie Suarez, celui-ci est beaucoup moins bien. La présentation est surchargée, sombre, tassée. Les modèles proposés sont beaux et donneraient certainement plus envie de les réaliser si les explications étaient plus claires.
Publié il y a 2 mois par Chris

2.0 étoiles sur 5 Un bon recueil mais la présentation n'est pas claire, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cahier de broderie : Les travaux d'écolières (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Livre indispensable, 13 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 Superbe!, 1 mars 2014
Explications très claires, le tout bien documenté. Je suis devenue accro aux exercices proposées! Un superbe cadeau à faire à une amie brodeuse, ou encore mieux à soi-même. J'avais ajouté à ma commande le 2ième livre de la série "a la découverte de la broderie traditionnelle" et j'ai bien fait car tous les points de broderie y sont expliqués.
J'ai enlevé une étoile à cause de la reliure qui est "en fil métallique" et certaines de mes pages restent accrochées ce qui est dommage.

5.0 étoiles sur 5 Pour toutes les brodeuses, 10 février 2014
Fidèle à mon attente. A recommander à toutes celles et ceux qui aiment la broderie. Les éditions de M Suarez sont sans surprise

5.0 étoiles sur 5 bel ouvrage, 30 décembre 2013
très joli livre avec beaucoup d idées à réaliser je le conseille à toutes les brodeuses qui aiment M Suaerz

4.0 étoiles sur 5 Dernier ouvrage Marie Suarez, 8 décembre 2013
Bravo pour ce nouveau cahier pleins de beaux exercices pour faire soi même un bel ouvrage. Merci à Marie Suarez pour ce beau livre. Une bonne idée de cadeau de Noël por les brodeuses.

4.0 étoiles sur 5 après le premier, 6 décembre 2013
voici un cahier de broderie qui complète merveilleusement le premier volet. Je dois dire que je préfère celui-ci, surtout le grand panneau

Mon cahier de broderie : Les travaux d'écolières
Mon cahier de broderie : Les travaux d'écolières de Marie Suarez (Relié - 31 octobre 2013)