4.0 étoiles sur 5 donne envie de coudre
tous les modeles ne me plaisent pas mais la methode de couture est simple ,c'est le tissu qui fait la difference
Publié il y a 10 jours par marjeff

2.0 étoiles sur 5 un peu déçue
Très peu de modèles sont intéressants à réaliser, je regrette que les patrons ne soient pas plus précis. Seuls deux modèles me conviennent.
Publié il y a 1 mois par Liliane SIMON

2.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coudre en ligne droite : Rectangles & carrés (Broché)

2.0 étoiles sur 5 decu du contenu, 26 juin 2014
le livre est arrive tres vite mais le contenu ne correspondais pas a ce que j imaginais;le model de couverture est simpa pas le reste.

4.0 étoiles sur 5 donne envie de coudre, 21 juillet 2014

3.0 étoiles sur 5 Facile, basique, jolil..., 9 mai 2014
l'ivre libre (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Un livre attrayant car le modèle le plus original est en couverture (testé et approuvé)! certains froncés sont lourds ou pour les plus minces, les plus jeunes; évidemment, c'est plutôt épuré., facile et assez tendance, voire indémodable;beaucoup de hauts forme kimono, une robe qui peut être tunique et coupée dans des matériaux tissés par exemple.
Je ferai certains, c'est sûr;
Ce livre mériterait 3 étoiles 1/2, presque 4, j'ai hésité...J'essaie toujours dans mes commentaires de vous guider, d'être précis et honnête...J'essaie d eme mettre à votre place, mais nos expériences et notre degré de couture sont si différents.... (la diffficulté ou la facilité sont indiqués pour chaque modèle!)Goethe: "Nous sommes façonnés par ce que nous aimons".

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite., 2 mai 2014
Les modèles sont faciles et originaux. Vous pouvez les décliner avec d'autres tissus.
A essayer si vous aimez le style kimono.

Coudre en ligne droite : Rectangles & carrés
Coudre en ligne droite : Rectangles & carrés de Masako Odahara (Broché - 6 février 2014)