le 5 juillet 2015
PAS ASSEZ DE POINT DE CROIX. TROP DE COUTURE !!!!! JE SUIS DECUE !!!!! MAIS LES OUVRAGES REALISES SONT TRES BEAUX. MAIS NE PRATIQUANT PAS LA COUTURE JE NE PEUX PAS EN FAIRE GRAND CHOSE. TANT PIS !!!!!!
le 7 juillet 2015
le livre a répondu à mes attentes, j'espère arrivée à faire aussi bien , mais je m'amuse beaucoup et il me donne plein d'idées, amies brodeuses je vous le recommande.
le 20 mars 2015
magnifique livre et modeles pour qui aime le point compté ,il était pour un amie qui a adoré .Il y a des modeles charmants
le 15 novembre 2014
Comme d'habitude ....C'est sublime...Rarement déçu avec Marie Suarez. Ce mélange de point de croix et de points spéciaux , c'est fabuleux.
le 28 janvier 2015
Pour qui aime broder, c'est un excellent livre très riche, bien expliqué; les modèles sont originaux et raffinés, la créatrice inspirée
le 27 octobre 2014
cet ouvrage est un collector des œuvres de Marie Suarez, à conseiller à toutes les brodeuses fans de Marie Suarez.
le 18 juillet 2014
Ce livre ne recèle pratiquement que des ouvrages déjà parus dans des anciennes revues de broderies. Était-ce bien utile de faire une telle compilation ? Mme Suarez serait elle en manque d'inspiration ?...
le 21 juillet 2014
fidèle à la qualité de sa créatrice,Marie .ses livres sont toujours beaux,ses grilles parfaitement lisibles.documents à conserver...de quoi réaliser de jolis petits cadeaux.
le 13 juillet 2014
Je connaissais déjà certaines des ces créations mais avec Marie Suarez c'est toujours un plaisir à regarder.
Ses modèles sont raffinés et très agréables à réaliser.