le 17 décembre 2013
ce livre est une arnaque, les corrigés sont soit disant sur internet, sauf que la page internet n'existe plus, on se retrouve donc avec des exercices sans corrections !!!
le 5 avril 2013
Le livre est très bien pour tout le monde. Les débutants y trouveront la méthodologie claire, précise et complète. Les confirmés y trouveront plusieurs épreuves complètes d'entraînements à faire avec le temps d'épreuve. Un bon entraînement pour les personnes proches du concours qui devront apprendre à gérer le temps qui est assez court. Le livre regroupent pas mal de tests différents que l'on peut trouver le jour J.
le 14 février 2013
Il m'a été très utile pour réviser les épreuves du concours et parfaire la logique.
Recommander pour celle qui prépare les concours :)
le 3 janvier 2013
Quand j ai reçu ce livre , je pensais qu' il serai une bonne prèparation pour mon concours d entrée a l' école d' auxiliaire de puéricultrice , mais le jour de l'examen je me suis bien rendu compte qu'il était complètement obsolète !!!! J ai raté mon examen et pourtant je m' étais bien préparée avec ce livre , mais c"était inutile ,car ce n"était pas du tout les mêmes tests !!!
le 16 décembre 2012
Bon livre, exercices assez faciles tout de meme, bien diversifiés.
Il manque peut etre des explications pour les reponses pour ceux qui ont du mal resonner.
le 18 février 2012
je trouve que ce livre est un bon support pour travailler son concours, les exercices sont clairs et précis, il y a quelques erreurs de correction mais ce n'est pas trés gênant!
le 1 décembre 2011
Pour ceux qui souhaites passer le concours d'auxiliaire puéricultrice, c'est le livre qui vous faut.
Plusieurs tests avec leurs corrigés, impécable pour se préparer au concours.
Je me suis régaler tout en m'exerçant.
merci
Un bon entrainement pour travailler sur 1h30 comme le jour du concours. Les tests sont variés mais l'on retrouver le même type d'épreuve dans plusieurs tests. C'est dommage, car autant je les réussi assez bien dans ce livre, autant en passant un positionnement pour une préparation au concours je me suis plantée, car peu de questions ressemblaient à celles que l'on peu trouver dans ce livre. Chaque centre à le droit d'inventer ses propres tests, alors même si ce livre est très bien, je conseille de ne pas s'arrêter à celui là uniquement, il faut en chercher d'autres avec des types de tests différents pour ne pas être trop surpris le jour du concours.
A noter : il n'est pas donné d'indication de temps pour chaque épreuve d'un test. Il est donc moins aux adapté personnes ne disposant pas d'1h30 devant eux pour s'entraîner.
le 8 juillet 2009
tests bien diversifiés livre pratique pour préparer le concours et des corrigés très clairs
c'est le livre à avoir absolument pour préparer le concours d'auxiliaire de puériculture

Améliorez votre manière de recruter avec notre outil Work Strengths!