le 23 décembre 2012
Livre qui permet de découvrir de multiples aspects de la relation soignant/soigné (autant de façon générale qu'au travers de thèmes spécifiques comme la violence, les enfants...), avec exemples concrets à l'appui. Très clair, se lit d'une traite, m'a été d'une aide très précieuse. J'ai fait un bond en avant grâce à ce livre! A lire et relire.
le 13 mars 2013
Emballage très soigné, il est arrivé non abîmé,
Livre très pratique et utilisé pour mon mémoire, très clair et facile à lire
Utilisable par des professionnels comme par des particuliers, contient des généralités mais aussi des cas particuliers je recommande
le 17 septembre 2013
ideal pour la formation infirmière et nottament pour le travail de fin d'étude.
Il explique merveilleusement bien la relation que l'on peut avoir avec un patient en tant que futur soignante.
le 26 juillet 2014
Un livre qui ma beaucoup aider pour mon module 5 communication en formation aide soignante et pour ma vie privée
Acheté dans le cadre de mon mémoire infirmier. Beaucoup d'aide. lecture très structuré. J'ai utilisé plusieurs passages pour appuyer mes dires sur mon mémoire.
le 17 avril 2013
Livraison nickel !!!
Livre en très bon état toutefois de nombreuses marques de fluo dessus !!! C'est un peu dommage puisque tout le reste est nickel