5.0 étoiles sur 5 Très complet
Publié il y a 20 mois par Llilandra

3.0 étoiles sur 5 bonne conception
Je n'ai pas eu encore le temps de lire de manières approfondie ce livre, mais après l'avoir consciencieusement feuilleté je pense qu'il correspond à mes attentes : sérieux, concis et bien présenté.
Publié il y a 12 mois par Léo

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 300 tests psychotechniques pour réussir le concours AP : Annales corrigées (Broché)
Ce livre est très complet au niveau des différents tests que l'on peut trouver au concours. La méthode est expliquer clairement et il y a de quoi s'entraîner avec 300 tests. Je le conseils à tout le monde, aussi bien les débutants qui ont besoins d'avoir une explication claire et précise, que les confirmés qui ont besoin de diversité dans les tests.

5.0 étoiles sur 5 300 tests psychotechniques, 16 novembre 2012
livret très intéressant que je recommande a toute personne qui prepare ce genre de concours , bref très très bon investissement.

2.0 étoiles sur 5 incomplet, 3 mars 2014
Pour ceux qu'il prépare le concours d'AP, il n'y a pas tous les tests comme les dominos, mastermind, les cartes... Enfin bref ils en manquent beaucoup. Je le recommande pas!

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 7 janvier 2014
Livre en format pochette mais tres enrichissante, test d'aptitute et psychotechnique tres varie. Je le recommande pour ce qui prepare le concours AP, conseil, il aut etre assidu.

3.0 étoiles sur 5 bonne conception, 15 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 :-), 4 décembre 2013
Il me permet de m'entraîner à différents test psychotechniques et est très bien conçu.
J'en suis vraiment contente j'aurais un entraînement supplémentaire de l'année précédente.

3.0 étoiles sur 5 tests psycho, 19 novembre 2013
bon livre pour préparer les tests psycho
pratique les annales corrigés
bonne aide dans l'ensemble pour préparer ce concours de

2.0 étoiles sur 5 test psychotechnique, 9 juin 2013
livraison rapide mais ce livre comporte beaucoup de test qui se ressemble et ne sont pas assez diversifié par rapport a ceux donnés aux examens....

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT CASSE TETE, 21 février 2013
excellent casse tete, ils sont parfait ses tests pour jouer avec notre logique notre memoire de quoi preparer le concours

2.0 étoiles sur 5 pas complet du tout, 30 janvier 2013
Malheureusement il n'est pas complet du tout, il manque énormément de tests
Donc je ne le recommande pas du tout!!!

300 tests psychotechniques pour réussir le concours AP : Annales corrigées